Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au-delà

Aller en bas 
+4
Caro
Lou [M]
lubbylove
Nath
8 participants

Votre avis ?
Excellent
Au-delà Vote_lcap10%Au-delà Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Au-delà Vote_lcap1100%Au-delà Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Au-delà Vote_lcap10%Au-delà Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Au-delà Vote_lcap10%Au-delà Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Au-delà Empty
MessageSujet: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Dim 23 Jan - 1:55

Au-delà 19623706

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic,
Titre original : Hereafter
Long-métrage américain .
Genre : Drame , Fantastique , Thriller
Durée : 02h08min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont fi nir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Nath
Tsamsiyu
Nath


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2010

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Dim 23 Jan - 3:10

Ma soeur a été le voir, elle en a eu que des compliments.. Apparemment c'est un film très émouvant et qui vaut la peine d'être vu..
Si vous avez d'autres avis à me donner je suis prenante, perso il me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 14:04

Un film mortellement ennuyeux et qui ne mène à rien ... tout du moins : pas grand chose !
Clint Eastwood nous a habitué à des films lents mais là, c'est le pompom : 2h08 sans aucune note de musique, où l'on voit le drame vécu simultanément par une journaliste française (la scène d'ouverture est vraiment à couper le souffle) et un jeune anglais touché de près par la mort .
Tout fait très cliché , je ne saurais expliquer ... pourtant, pas de 2CV ou de baguette de pain à l'horizon mais ça sonne faux quand même .
Dommage pour Cécile De France toujours lumineuse.
Une grosse grosse déception et un film auquel je n'ai absolument pas envie de donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:12

Je partage ton avis lubby, pas de seconde chance pour moi non plus...
Voilà l'avis que j'avais posté dans "preview" :

"Et bien hyper hyper déçu de ce nouveau Clint Eastwood. Une histoire plate et sans intérêt à mon goût, des dialogues mal fait, pas d'émotion, et très peu de rebondissements. Une pure déception..."
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:22

Je vous rejoins les filles, une déception.

La première scène avec Cécile de France est vraiment bien, Cécile de France est d'ailleurs bien durant tout le film, je trouve. Matt Damon m'exaspère par contre, j'ai l'impression qu'il fait toujours la même tête. Celui qui m'aura le plus touché dans ce film, c'est le petit garçon anglais.

Oh oui, que c'est lent. Et cette fin ... On ne peut que se dire "tout ça pour ça ????"


Enorme bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Ven 11 Fév - 11:19

J'ai justement trouvé le début très mal fait, au niveau des effets spéciaux je veux dire, ça fait très faux..
Je pense pareil que toi Caro, le petit garçon est le plus touchant. Et mon dieu la femme qui est avec Matt Damon... qu'elle à l'air niaise...

J'espère juste qu'il nous sortira un bon film comme on les aime la prochaine fois, pour se rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:16

Oui moi aussi j'ai trouvé ça mal fait du point de vue des effets spéciaux, cela fait jeux vidéo je trouve. Mais je sais pas ... je l'ai trouvé bien quand même.

Je te rejoins pour la femme du cours du cuisine. Enfin, un peu déçue qu'elle disparaisse d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:42

C'atiat ma première expérience d'Eastwood et j'ai été décue.
Le début est trés bien, rien à dire mais par la suite il ne se passe absolument rien! Le scénario stagne, c'est ennuyant. De plus la fin m'a semblé trop légère. Je n'aime aimé du tout également le petit garçon, il n'exprimais aucun sentiments et je 'nia aps été touchée, alors que la VF était super!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:05

Petite déception concernant ce film, Clint nous avez habitué à beaucoup mieux.
Le début & la fin sont bien, mais le milieu O_o je me suis même légèrement endormi.
Il y avait tellement à faire, à dire, malheureusement il n'en sort quasiment rien, 1h30 aurait été préférable je pense...
J'ai adoré le personnage de Cécile de France, même si les effets semblent ratés au début j'ai tout de même accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2010

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 0:58

Une petite déception concernant ce film, bien que quelques trouvailles étaient tout de même à souligner. Par exemple, nous pouvons citer la tragique histoire des deux jumeaux;qui là; m'a beaucoup ému. On attend un peu tout au long du film qu'il rejoigne le voyant mais bon, le moment où il rentre en contact avec son jumeau est vraiment touchant.
Sinon, j'aime M.Damon (donc cela, pas possible de changer xP) mais Cécile de France s'est révélée assez antipathique. Je ne sais pas mais pour moi, elle ne dégageait rien de vraiment flagrant. Reste la première scène, vraiment bien réussie.
En clair, c'est un moment de vide, qui peine à trouver une morale juste et précise
mais qui se laisse regarder tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:15

a l’inverse de vous j'ai apprécié ce film j'ai trouvé l'histoire belle et bien aimé la fin
le role des jumeaux était bien joué
enfin une bonne note pour ma part a savoir si j'y retournerai par contre je ne sais pas disons qu'il n'aurait pas le meme attrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà Empty
MessageSujet: Re: Au-delà   Au-delà Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit