Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Largo Winch II

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Largo Winch II Vote_lcap10%Largo Winch II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Largo Winch II Vote_lcap10%Largo Winch II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Largo Winch II Vote_lcap10%Largo Winch II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Largo Winch II Vote_lcap10%Largo Winch II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Mer 2 Mar - 3:05

Largo Winch II 19647122

Réalisé par Jérôme Salle
Avec Tomer Sisley, Sharon Stone, Ulrich Tukur
Long-métrage belge , allemand , français .
Genre : Aventure , Action
Durée : 01h59min
Année de production : 2010
Distributeur : Wild Bunch Distribution


Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Dim 6 Mar - 9:26

Alors celui-ci!!!!!!! Depuis, que j'ai vu le premier l'autre jour à la télé, je suis encore plus tentée d'aller le voir!!! Normalement, j'y vais le week-end prochain avec ma mère (qui adore Tomer! ^^).
J'ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Mar 8 Mar - 7:15

J'ai beaucoup aimé comme le 1er d'ailleurs, très bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:13

Je vais le voir demain!!!! J'ai hâte Very Happy
Promis, je viendrai poster ma petite critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Sam 12 Mar - 11:24

Tout d'abord, désolée du DP, et comme promis, voici ma petite critique (que je vais essayer de faire constructive ^^):
Tout d'abord, j'ai vraiment adoré!!!! Je dirais, que c'est un digne successeur du premier volet! Il est vrai, que ça sent un peu le réchauffé ... Largo trahit, Largo poursuivit, ... mais bon, on ne se lasse quand même pas, de découvrir encore plus de détails sur sa vie ... surtout, ses quelques mois en Birmanie ...
J'ai vraiment adoré le "tour du monde" que l'on fait ... même si l'action, se passe principalement à Hong Kong ... les décors de la Birmanie, sont vraiment époustoufflants!!!
Un second coup de coeur est le duo Sisley/Stone ... bon, j'avoue, que j'attendais une relation plus intéressante (si vous voyez ce que je veux dire Very Happy) entre eux ... mais quand on découvre vers qui, le coeur de Largo se tourne, on ne le regrette aucunement ... j'avoue, que je suis un peu dégoûtée qu'il doit subir une seconde perte comme celle-ci ... mais en même temps ... ça met encore de l'action! Very Happy

Je tire mon chapeau à Tomer, qui est vraiment exceptionnel ... je pense, qu'il a lui-même fait ses cascades, et là ... *_*!!!
Qui plus est, il est toujours aussi canon, ce qui, il faut l'avouer, n'est pas désagréable lorsque que l'on voit un film Very Happy

Je dirais tout simplement, que j'attends la sortie DVD plus qu'impatiemment! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Mar 29 Mar - 3:41

Pour ma part, je l'ai vu par hasard hier au cinéma (sans avoir vu le premier volet ^^') mais j'ai beaucoup aimé Smile Un peu trop d'action à mon goût mais l'histoire tient bien la route ! Un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:23

Pas aussi bien que le premier qui avait été une bonne surprise pour moi. Enfin l'argent et les cascades sont là pour en faire un bon divertissement mais on oublie l'histoire aussi vite qu'on la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Contenu sponsorisé





Largo Winch II Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch II   Largo Winch II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo Winch II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Largo Winch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit