Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danse avec les loups

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Danse avec les loups Vote_lcap167%Danse avec les loups Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Danse avec les loups Vote_lcap133%Danse avec les loups Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Danse avec les loups Vote_lcap10%Danse avec les loups Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Danse avec les loups Vote_lcap10%Danse avec les loups Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1Lun 7 Mar - 2:46

Danse avec les loups 19672460


Le lieutenant nordiste John Dunbar (Kevin Costner), grièvement blessé lors d’une bataille pendant la guerre de Sécession, est muté, à sa demande, dans un avant-poste de l'Ouest sauvage. Il s’y retrouve seul en attendant l’arrivée de renforts avec pour compagnons un jeune loup solitaire qu'il appelle Chaussette et Cisco (son cheval).
Ses journées se passent à parcourir la région puis à consigner, dans
son journal, ses observations. Lui-même est l’objet d’une constante surveillance de la part de Sioux, avec lesquels il finit par entretenir des rapports de curiosité, puis d’amitié.
Il sera adopté par la tribu et notamment par son homme médecine, Oiseau bondissant (Graham Greene), lorsqu’il ramènera au camp, parmi les siens, une jeune femme appelée Dressée avec le poing (Mary MacDonnell), blessée. En réalité, il s’agit d'une femme blanche, Christine, recueillie par les Sioux lorsqu’elle était enfant.
Dès lors, Dunbar vit avec les indiens, prend Christine pour épouse, protège les femmes et les enfants des guerriers lorsque ceux-ci combattent d’autres tribus. Ses habitudes de jouer avec Chaussette le font surnommer par les Indiens Danse avec les loups...

Que dire de ce film ... et bien je répondrai quand j'aurai vu vos avis et surtout ... quand j'aurai fini de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:47

Ce film est juste culte... Les images sont très belles, les acteurs sont bons... Ce film mérite ses 7 oscars !


Dernière édition par Sundance Kid le Mer 6 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1Lun 4 Juil - 5:52

Une petite citation en attendant mon avis Wink.

"Je ne m’étais encore jamais marier j’ignore donc si l’on ressent toujours la même chose. Mais tandis que le prêtre se mettait à discourir sur les devoirs de l’époux, mon esprit se ferma à tout ce qui n’était pas elle. Les plus petits détails de son costume, les contours de sa silhouette, la lumière qui brillait dans ses yeux, la petitesse de ses pieds. Je savais que notre amour trouverait sa récompense."


Danse avec les loups 19672410


Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Sundance Kid
Minimoy
Sundance Kid


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:51



Une grosse claque : C'est l'effet que m'a fait ce film. On passe quatre heures collés à l'écran, passionnés par ce film, totalement en extase devant les magnifiques paysages, envoutés par le charme des acteurs et par la magnifique Bande originale. Et à la fin, on se dit "déjà fini ?". Ce film est juste grandiose. Les images sont splendides, et l'adaptation du livre de Michael Blake est très réussie !
Même s'il y a un côté "trop beau pour une être vrai", on est transportés par le film, et Kevin Costner nous offre une interprétation magistrale ! Un chef d'oeuvre du 7è art, et un des meilleurs Westerns jamais réalisés. Ce film mérite ses sept oscars, car on ressort presque bouleverser de ce western. Un classique du cinéma qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie (je dis ça à chaque fois, mais il faut me croire, certains films mérites d'être vu, et Danse avec les Loups fait partit de ces films qui ne sont pas asser connus de la jeune génération et qui pourtant sont des chefs d'oeuvres !)
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:53

A voir au moins une fois; Un très beau film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les loups   Danse avec les loups Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film historique, Western-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com