Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Intrus - The Uninvited

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Les Intrus - The Uninvited  Vote_lcap10%Les Intrus - The Uninvited  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les Intrus - The Uninvited  Vote_lcap10%Les Intrus - The Uninvited  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Intrus - The Uninvited  Vote_lcap10%Les Intrus - The Uninvited  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Intrus - The Uninvited  Vote_lcap10%Les Intrus - The Uninvited  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 8:04

Les Intrus - The Uninvited  19117673

Réalisé par Charles Guard, Thomas Guard
Avec Emily Browning, Arielle Kebbel, David Strathairn,
Titre original : The Uninvited
Long-métrage américain , canadien .
Genre : Drame , Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h27min
Année de production : 2009
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Après un séjour en clinique psychiatrique, Anna revient chez elle, décidée à éclaircir les étranges circonstances entourant la mort de sa mère. Pendant sa convalescence, son père est tombé amoureux de Rachel, l'ex-infirmière de la disparue, qui est venue vivre chez eux... Consternée, Anna bascule définitivement dans l'horreur lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, désignant Rachel d'un doigt vengeur. Face à leur père qui ne veut rien entendre, Anna et sa soeur Alex décident d'enquêter sur le mystérieux passé de Rachel. La sous-estimer serait la pire des erreurs...



Surprenant, voila ce qui me viens en tête après le visionnage de ce film que j'ai pris grand plaisir à voir. Dès le début nous savons la fin, ce qui va advenir, tout le film nous plonge droit vers cette piste, on frisonne et on se languis du twist final que l'on voit venir à des kilomètre.
Puis arrive la fin, une fin magistrale, surprenant, qui m'a foutu sur le cul en 5 minutes.
Malgré quelques longueurs, je dois dire qu'il s'agit pour moi d'une belle découverte, en plus j'ai découvert grâce à lui une actrice que j'ai l’intention de suivre de très prés: Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:47

Je me souviens avoir été assez déçue moi, contrairement à toi Benji.
Déjà je m'attendais après avoir visionner la bande annonce "à des monstres surnaturels" mais pas du tout. Je ne me souviens pas avoir sursauté et je pense que je me suis ennuyée. Le twist final est pas mal oui, mais je l'avais un peu vu venir. Enfin, je ne m'attendais pas exactement à ça mais je me doutais bien que la fin qu'on nous laissait présager n'était pas la bonne. (ok j'ai pas l'impression d'être claire mais tant pis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:58

Moi je te comprends c'est le principal xD
Au milieu du film j'avoue qu'il y a un gros passage à vide ou il ne se passe quasiment plus rien, mais j'ai accroché. Certainement à cause du twist final, peut-être que si au final j'aurais pas été aussi surpris je n'aurais finalement pas trouvé le film terrible. J'ai pas l'impression non plus d'être clair mais tant pis MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:33

T'inquiète, j'ai compris ce que tu as dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:42

J'ai de loin préférer le film original, Deux Soeurs.
En fait, la version américaine vulgarise (le mot est un peu fort, mais il est tard !) tout ce qui faisait le mystère de l'oeuvre originale (plus concis, plus linéaire, en un mot, plus compréhensible). Toutes les clés sont données, tout est un peu trop surligné, il n'y a pas le charme vénéneux du premier, qui nous embarquait un peu partout, avec de multitudes de pistes, tellement que certaines personnes de ma connaissance n'ont pas tout compris à l'histoire... c'est un film sur lequel il faut rester "éveillé" sous peine de rater quelque chose (et de fait, de se perdre).
Le remake a les défauts de nombre de remakes américains, c'est qu'il explique trop, qu'il donne trop à voir (le personnage de la belle-mère, par exemple). Les personnages sont beaucoup plus carrés, moins sinueux, si je puis dire...
Même s'il est clairement en-deça de l'original, ça se laisse regarder agréablement !
Et je suis d'accord avec Benjamin, Emily Browning est très douée (en plus d'avoir un visage très particulier plutôt ravissant !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intrus - The Uninvited  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrus - The Uninvited    Les Intrus - The Uninvited  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intrus - The Uninvited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films