Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Misérables

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Les Misérables Vote_lcap10%Les Misérables Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les Misérables Vote_lcap10%Les Misérables Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Misérables Vote_lcap10%Les Misérables Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Misérables Vote_lcap10%Les Misérables Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Misérables Empty
MessageSujet: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:54

Les Misérables 18868646

Début XXe siècle. Henri Fortin (Jean-Paul Belmondo), accusé à tort d'avoir tué son patron, le comte de Villeneuve, est condamné au bagne. Sa femme Catherine (Clémentine Célarié) se réfugie avec leur fils Henri dans la région d'Arromanches, chez un aubergiste grippe-sou. À la suite d'une évasion manquée, Henri père meurt. Devenu adulte, Henri fils (Paul Belmondo) est sacré champion de boxe des poids moyens.
En 1940, devenu déménageur, il aide André Ziman (Michel Boujenah), sa femme Elise (Alessandra Martines) et leur fille Salomé (Salomé Lelouch) à fuir les persécutions nazies. Pendant leur voyage vers le Jura, il se fait raconter l'histoire de Jean Valjean (également interprété par Jean-Paul Belmondo), surnom qui lui a été donné en hommage à sa force herculéenne...

Bon voilà le petit résumé de ce film. Pour ce qui est de mon avis ... vous allez devoir attendre que je l'ai vu car contrairment aux apparences, je ne l'ai jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
 
Les Misérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films