Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Morning Glory

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Morning Glory Vote_lcap10%Morning Glory Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Morning Glory Vote_lcap10%Morning Glory Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Morning Glory Vote_lcap10%Morning Glory Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Morning Glory Vote_lcap10%Morning Glory Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Morning Glory Empty
MessageSujet: Morning Glory   Morning Glory Icon_minitime1Mar 5 Avr - 4:33

Morning Glory 19635401

Réalisé par Roger Michell
Avec Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane Keaton
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h47min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Morning Glory Empty
MessageSujet: Re: Morning Glory   Morning Glory Icon_minitime1Mar 5 Avr - 8:12

Tu aimes me griller sur les nouveautés Benji ! Morning Glory 143771

Je l'ai vu il y a ... ouh au moins 3 semaines ce film ( en VOSTFR ) mais je m'en rappelle encore.
The notebook ( d'ailleurs c'est mon film du jour sur mon almanach ) m'avait scotchée par l'interprétation d'Allie par Rachel McAdams alors je me suis dit que je n'allais pas rater celui-ci.
Je le vois comme une comédie romantique ce film mais ... très différent de ce qu'on peut avoir d'habitude.
En général, l'héroïne rêve de réussir dans le milieu du show-biz et plus spécialement la mode. On la voit donc durant tout le film atteindre son objectif tout en lui glissant de temps en temps des bûches qui sont principalement des garçons ( attention ! Des beaux garçons ! Sinon ça n'aurait pas de sens ). Parfois on la voit douter, pleurer, attendre le grand amour, coucher avec un garçon qui lui plaît, tomber amoureuse du garçon qui n'est pas celui auquel on aurait pensé ... Bref, l'exemple type d'une comédie romantique.
Et bien là, je dois dire que Becky ( bien qu'elle ait le même prénom que ma chouchoute Miss Bloomwood la shopalholic ) n'a rien mais alors rien à voir avec ses consoeurs romantiques. Pourquoi ?

Morning Glory Morning_glory_mcadams_2010_a_p

Commençons déjà par son ascension professionnelle. Elle est déjà faite ! Bon OK elle se fait renvoyée faute de moyens mais elle a déjà une réputation ! Bon pas dans une grande ville mais c'est tout comme. Elle ne vit que pour son job contrairement à Rebecca Bloomwood ( ben oui, il me faut bien un outil de comparaison ou ça ne va pas le faire ) qui veut réussir professionnellement mais pour avoir des fringues gratos. D'ailleurs son amour du boulot lui vaut la peine de dormir dans un grand lit froid où toute présence masculine n'arrive pas à la cheville de son boulot ( ou plutôt téléphone portable ). Le jour où elle perd son job ... c'est la catastrophe ! Elle se fait chier comme un rat mort dans son appart' et rêve que d'une chose : bosser ! Faut être totalement attardée ! ( Quoique je suis un peu comme ça moi aussi ). Elle écume les annonces et finit par obtenir un job. Miracle ! Elle déménage à la vitesse de l'éclair et commence à bosser d'arrache-pied pour résoudre la tâche qu'on lui a confié. A-t-elle des bâtons dans les roues ? Oui ! Est-ce un homme ? Oui ! Couche-t-elle avec ? Non ! Et re Non ! Et ça ... c'est un vrai bonheur pour moi. Pas de sport de chambre juste du sport cérébral pour convaincre ce cher Harrison Ford ( dont c'est un plaisir de revoir à l'écran ) d'animer l'émission avec Diane Keaton.

Morning Glory Harrison-ford-rachel-mcadams-diane-keaton-morning-glory

Franchement on adore voir Becky essayer de résoudre ce casse-tête avec l'aide du séduisant Patrick Wilson ( ben quoi ? Chacun des goûts après tout ? Parce que Clooney ... il est has been ! ) et pourquoi pas trouver l'amour au passage.

Morning Glory Morning-Glory-film-photo-Patrick-Wilson-01-580x385

Oui elle doute ! Oui elle aimerait être amoureuse ! Mais ça, ça passe au second plan.
En fin de compte son challenge dans le film c'est pas de trouver un homme ( qui serait plutôt une option dans ce cas-ci ) mais de ... prendre conscience de certaines choses qui pourrait l'aider à avancer dans la vie. Tout le contraire d'une histoire d'amour quoi !
Mis à part ça, je continue ma comparaison avec la comédie romantique, j'aime le fait que l'histoire se déroule dans le milieu télévisuel. Ca change de Vera Wang, le regretté Alexander McQueen et cie. Quoique ... L'abominable vérité est dans ce milieu là et ... non ! On s'en fiche de ce film. C'est pas ma préoccupation là !
Bon après voyons le casting ( parce que là, j'ai plus que dépasser les limites du spoiler ).

Morning Glory Watch-morning-glory-online

Harrison Ford ! Merci de nous faire l'honneur de ta présence dans ce film. Cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu. Tu donnes de la classe à ce film même si tu joues un connard fini.

Morning Glory Z20060528022434300394965-a526f7a537e6f47b5aedb6e9fdb1cee0

Jeff Goldblum ! Merci à toi aussi ! Tu me changes de ton personnage hideux de La mouche et de New York section criminelle. Dommage que tu ne sois pas aussi présent mais bon. Ca me plaît de te voir changer de registre.

Morning Glory Film_Review_Morning_Glory_NYET988.large

Diane Keaton ... tu aimes décidément les comédies mais bon ... tu es toujours aussi douée pour ça.

Morning Glory 944950-film-review-morning-glory

Rachel McAdams ... The notebook reste mon meilleur souvenir avec toi. The Time traveller's wife ... si tu jouais juste ben le film était tout de même limite. Le registre comique te va bien finalement. Tu y es pétillante et tu es une vraie bouffée d'air frais. Le dramatique aussi mais faut changer de temps en temps ( d'ailleurs faut que je te vois dans Sherlock Holmes ).

Bien ... puisqu'il me faut conclure un jour je dirai bien qu'il faut aller le voir. Pas parce que le casting est classe et royal mais tout simplement parce que cela change des comédies romantiques classiques et qu'on passe un très bon moment devant. Alors foncez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Morning Glory Empty
MessageSujet: Re: Morning Glory   Morning Glory Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:20

Alors dans le genre on a 10 trains de retard, le film est sorti l'été dernier partout ailleurs et nous grand chanceux il nous arrive que maintenant et pas plus de deux semaines à l'affiche attention! Y'avait genre 5 personnes dans la salle et j'étais la seule à rire, bé oui ça m'a rappelé ma propre vie et Rachel McAdams est absolument adorable, impossible de ne pas craquer pour ce petit visage d'ange, moi je l'adore.
Donc voilà peut-être que si je ne m'étais pas tant reconnue dans le personnage, je me serai un peu fait chier comme les autres mais en sortant j'avais la banane et je me disais, moi aussi je peux le faire, yeah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Contenu sponsorisé





Morning Glory Empty
MessageSujet: Re: Morning Glory   Morning Glory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England
» Good Morning England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit