Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma Part Du Gateau

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Ma Part Du Gateau Vote_lcap10%Ma Part Du Gateau Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Ma Part Du Gateau Vote_lcap10%Ma Part Du Gateau Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Ma Part Du Gateau Vote_lcap1100%Ma Part Du Gateau Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Ma Part Du Gateau Vote_lcap10%Ma Part Du Gateau Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma Part Du Gateau Empty
MessageSujet: Ma Part Du Gateau   Ma Part Du Gateau Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:33

Par Cédric Klapish

Ma Part Du Gateau Mapartdugateauaffiche



Avec Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy.

rance, ouvrière, vit dans le nord de la France, à Dunkerque avec ses trois filles.
Son ancienne usine a fermé et tous ses collègues se retrouvent comme elle au chômage. Elle décide de partir à Paris pour trouver un nouveau travail. Elle va trouver un stage pour devenir femme de ménage. Assez rapidement, elle se fait engager chez un homme qui vit dans un univers radicalement différent du sien. Cet homme, Steve est un trader qui a réussi, il travaille entre la City de Londres et le quartier de la Défense à Paris.

Les deux individus vont se côtoyer. Cette ouvrière va découvrir les gens qui vivent dans le luxe. Elle va finir par découvrir que cet homme, fort séduisant et sympathique, est en partie responsable de la faillite de son ancienne entreprise.

J'ai A DO RE !
La fin laisse un peu perplexe certes mais tout le film est vraiment très bon. Klapish quoi bravo
Le casting est vraiment bon ( Encore une fois, Karin Viard AMEN )
Un plaisir de voir Dunkerque sous cette lumière ! Enfin les usines et les chômeurs quoi mais c'est beau comme paysage ^^

Bref, je vous le conseille !!
Et encore une bonne BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
 
Ma Part Du Gateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Descent Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit