AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fast and furious 5

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
100%
 100% [ 2 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Fast and furious 5   Lun 9 Mai - 0:36

Fast and Furious 5




Réalisé par Justin Lin


Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Avec Vin Diesel (Dom Toretto), Paul Walker (Brian O'Conner), Dwayne Johnson (Luke Hobbs), Jordana Brewster (Mia Toretto), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Sung Kang (Han) ...




Dernière édition par AdelineA2 le Ven 17 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Fast and furious 5   Sam 21 Mai - 5:03

il m'a fallu 30 minutes pour voir le film commencer vraiment. Je suis entré dans le film lorsque la petite équipe se forme et à partir de ce moment je n'ai pas vu passé le temps. Cette suite est vraiment une réussite pour moi, il y a l'histoire, l'action, l'humour et puis des bonnes musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salle-sombre
Élève de Poudlard
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 22
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Fast and furious 5   Mar 14 Juin - 23:46

J'y suis allée sous enthousiasme d'une copine. je dois dire que voir des bagnoles se rentrer dedans pendant 2heures, ca ne me tentait pas beaucoup. Et puis je me suis dit, aprés tout pourquoi pas? Si c'est nul, j'aurais au moins la belle gueule de Paul Walker à regarder...

J'ai été super surprise! Ca démarre trés fort et ça finis en beauté! Je me surprend moins même à aimé ce genre de films! Je l'ai trouvée super, ca déménage, on n'a pas une seconde de répis et on reste bloqué devant l'écran sans pouvoir s'en détacher avant la fin.
Ca me donne même envie de vois les précédants tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Fast and furious 5   Dim 13 Nov - 10:47

J'ai passé un agréable moment, j'espérais que ça soit mieux que l'ultra nul quatrième opus, le même réal' qui signe coup sur coup le pire et le meilleur de la saga.
Ultra fun, stylé, l'action est a coupé le souffle, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est LE film d'action de la décennie mais c'est rare d'avoir un plaisir aussi jubilatoire. Personnages aussi bien tapé que dans Tokyo Drift, drame, course, fusillade, mano a mano. Les favelas superbement filmé.

Histoire bien découpé qui donnent des courses poursuites haletantes, voir le tirage de coffre, j'sais pas ce que les scénaristes avait fumé mais ça rend bien a l'écran.
Le combat viril entre Diesel et The rock tient toutes ses promesses.

Les musiques sont cool.

Série B décomplexé, gros méchant, grand gentil et un pisteur qu'interprète avec brio The rock crédible en agent du F.B.I, gros baboum qui déboulent, pas de temps mort qui a la fin offre la possibilité de revoir deux autres personnages forts intéressant pour la suite, cet opus relance mon intérêt en espérant que ce qui suivra sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fast and furious 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit