Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Minuit à Paris

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Minuit à Paris Vote_lcap167%Minuit à Paris Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Minuit à Paris Vote_lcap10%Minuit à Paris Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Minuit à Paris Vote_lcap133%Minuit à Paris Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
Minuit à Paris Vote_lcap10%Minuit à Paris Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 17 Juin - 2:39

Minuit à Paris 19702766

Réalisé par Woody Allen
Avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen
Titre original : Midnight in Paris
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h34min
Année de production : 2011
Distributeur : Mars Distribution


Synopsis : Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 17 Juin - 3:59

Très bon film !

Atmosphère agréable, super acteur, histoire intéressante...

J'ai vraiment apprécié un peu long vers le milieu mais la fin est super (surtout la moral que je ne dirai pas )

La lumière et les costumes sont vraiment très réussis et Paris est magnifiquement représenté on en voit toute la splendeur de la ville

Je vous conseille vivement de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 17 Juin - 7:47

Ce film a une ambiance douce amère et un peu nostalgique qui convient parfaitement à la ville de Paris. Un pari réussi pour Woody Allen qui signe un film atypique au charme indéniable. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:02

Etrangement, malgré la présence de Marion Cotillard, je n'avais pas vraiment envie d'aller voir ce film. Je ne suis pas très fan de Woody Allen et de son cinéma .
Devant l'actualité cinématographique quasi-nulle ces dernières semaines, j'ai fait un effort ... largement récomposé par un film charmant (rien à voir avec la bande-annonce cucul à souhait), où la culture est mise à l'honneur de façon assez atypique grâce notamment à un Owen Wilson vraiment excellent en romantique rêveur et à des seconds rôles assez sympathiques (Adrien Brody est mon préféré !).
Rachel McAdams, quant à elle, se fait finalement largement voler la vedette par Miss Cotillard ! Rolling Eyes
Une bonne surprise en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 7:18

Mon avis express : Étrange est le premier mot qui me vient en tête quand je pense à ce film. Puis après, je pense à : touchant, merveilleux, intense, bouleversant... je pourrais continuer encore des heures et des heures sur cette lignée, sans me lasser.

Woody Allen est un réalisateur unique. C'est le deuxième film que j'ai l'occasion de voir de lui. À chaque fois, il arrive à m'embarquer dans son univers, dans sa folie. Souvent, pour la première demie-heure de ses films, je me demande dans quelle galère je suis tombé, puis la magie opère et je me retrouve transporter dans son univers.

Ici, le monsieur vous emmène dans un monde extraordinaire. Je me suis vraiment senti concerné concernant la petite morale de fin. Il ne fait aucun doute que je regarderais un autre de ses films dans pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1Ven 16 Jan - 15:01

Je ne suis pas très fan de Woody Allen à la base, par contre j'aime bien Owen Wilson, et il s'avère que les deux ensemble ça colle plutôt bien, autant pour l'un qui a écrit un ode à une ville, à une époque, que l'autre qui excelle dans un rôle de doux rêveur qui lui va extrêmement bien (et pourtant Owen Wilson est pas l'acteur le plus sensationnel du monde faut l'avouer).
Cette histoire est simplement magique, la ville, les rues sont des personnages à part entière, on est vite transportés dans ce tourbillon magique, bref, un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
Contenu sponsorisé





Minuit à Paris Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris   Minuit à Paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Un monstre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit