Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lolita malgré moi

Aller en bas 

Votre avis ?
Exellent
Lolita malgré moi  Vote_lcap10%Lolita malgré moi  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Lolita malgré moi  Vote_lcap1100%Lolita malgré moi  Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Lolita malgré moi  Vote_lcap10%Lolita malgré moi  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lolita malgré moi  Vote_lcap10%Lolita malgré moi  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Lolita malgré moi  Empty
MessageSujet: Lolita malgré moi    Lolita malgré moi  Icon_minitime1Ven 17 Juin - 15:45

Lolita malgré moi  Image2

Lolita malgré moi

    I. Fiche technique;

      Titre original : Mean Girls
      Réalisation : Mark Waters
      Castings : Lindsay Lohan, Rachel McAdams, Tina Fey
      Pays d'origine : États-Unis
      Langues : anglais
      Durée : 98 min

    Tout public.


    II. Synopsis;

      Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
      Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...


    III. La bande annonce;


    IV. Mon avis;

      En ce début de vacance, je me suis décidée à regarder à film que je n’avais plus vu depuis la 6ème au moins (autant dire c’est il y a longtemps). Cette comédie girly et teen est assez divertissante. On se reconnait aux personnages, on reconnait l’ambiance et le tout permet de bien rire. Lohan est très pétillante, souriante et arrive à tenir à peu près son rôle jusqu’au bout. McAdams est éblouissante en peste, cependant manque cruellement d’humour. Concernant le scénario, rien de bien original, un lycée, un beau garçon et une belle fille qui tombent amoureux, la peste devient gentille à la fin ; tout cela est assez plat et prévisible. Entraînantes, les musiques rehaussent la comédie et lui donne une tenue plus énergique (sinon c’est plat, on dort).
      Ce que l’on retient : des acteurs physiquement charmants et légers dans leur rôle, des bonnes musiques entraînantes, un scénario vu et revu, combinés à un montage simpliste. A voir pour une soirée entre filles exclusivement !



Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse malgré elle
» Volt, star malgré lui [Réalisé par Chris Williams, Byron Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit