Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cars 2

Aller en bas 
3 participants

Votres avis ?
Excellent
Cars 2 Vote_lcap10%Cars 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Cars 2 Vote_lcap10%Cars 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Cars 2 Vote_lcap10%Cars 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cars 2 Vote_lcap10%Cars 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Cars 2 Empty
MessageSujet: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:46

Cars 2 19770110

Cars 2


Réalisé par Brad Lewis et John Lasseter en 2011

Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Cars 2 Cars_b11

    Doublage par ;
  • Owen Wilson
  • Larry The Cable Guy
  • Michael Caine
  • ...



Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Cars 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 10:31

Et bien même si j'ai adoré le premier, je ne pense pas que j'irai voir ce volet. Ca sent trop le cliché de certains films à plein nez et puis il faut reconnaître que beaucoup de suites Disney laissent à désirer et déçoivent beaucoup. Je pense que je vais attendre un bon moment avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Cars 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:57

/!\ Je ne l'ai pas vu

J'ai lu dans un magazine sur le cinéma que Cars 2 se basait sur les films Fast and Furious et James Bond. Donc No' tu as raison Wink. De plus, l'histoire repose sur les aventures de Martin et Flash contrairement à son prédécesseur qui ne se basait que sur celles de Flash.
En voyant cette bande annonce, je me suis dit que cotés graphisme la production a su y faire et quand j'ai lut une critique mes "soupçons" se sont confirmé ; "Reste le design du dessin animé : époustouflant. Que ce soit la vision de l'ultra moderne Tokyo ou celle, plus nostalgique du Paris des brocanteurs, les animateurs ont fait du souci du détail leur devise [...]"

Je ne compte pas le voir au cinéma, mais si un jour j'en ai l'occasion je me prendrais le temps de le visionner.

Cars 2 19768310


Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Cars 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:53

C'est en effet très basé "espionnage", avec des gadgets et tout ... Par contre pour la ressemblance avec Fast & Furious, je ne sais pas je n'ai pas vu ces films.

Je trouve que l'histoire est beaucoup plus basée sur Martin que sur Flash. Flash on le voit pour les courses, et un peu en dehors de ça, il n'est pas embarqué dans l'histoire d'espionnage contrairement à Martin.

Après oui, c'est très joli, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Cars 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 4:55

Caro a écrit:
C'est en effet très basé "espionnage", avec des gadgets et tout ... Par contre pour la ressemblance avec Fast & Furious, je ne sais pas je n'ai pas vu ces films.

Fast and furious, c'est un film de course entre voiture ... Notamment connu pour les quelques centaines de voitures qu'on y retrouve. Il y a 5 Fast and Furious Wink. Enfin bref, je pense que la ressemblance à ce film avec Cars est du à la course tout simplement. Et je dois rajouter qu'on avait déjà déceler cette ressemblance dans Cars 1.

Cars 2 Fast_a10

Caro a écrit:
Je trouve que l'histoire est beaucoup plus basée sur Martin que sur Flash. Flash on le voit pour les courses, et un peu en dehors de ça, il n'est pas embarqué dans l'histoire d'espionnage contrairement à Martin.

C'est bien ce que je pensais ! Mais ne l'ayant pas vu je ne pouvais pas le certifier sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cars 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars 2   Cars 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com