Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La piel que habito

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouvé ce film?
excellent
La piel que habito Vote_lcap167%La piel que habito Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
bon
La piel que habito Vote_lcap133%La piel que habito Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
moyen
La piel que habito Vote_lcap10%La piel que habito Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
mauvais
La piel que habito Vote_lcap10%La piel que habito Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

La piel que habito Empty
MessageSujet: La piel que habito   La piel que habito Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:13

La piel que habito (la peau que j'habite en espagnol) est un thriller espagnol d'Almodovor.

On peut y retrouvé Antonio Banderas dans le rôle du docteur Ledgard et Elena Anaya dans le rôle de Vera.

La piel que habito 19720011

Depuis la mort de sa femme, brulée lors d'un accident de voiture, le docteur Ledgard, grand chirurgien esthétique, fait des recherche sur une nouvelle peau. Pour cela il utilise Vera, une jeune captive.

Vera pour oublié l'ennuie va alors se réfugié dans le yoga, uniquement vêtue de son body qui fait pensé à une seconde peau.

La piel que habito 19748310


Film vraiment superbe ! J'ai vraiment adoré, on est pris jusqu'à la fin dans l'histoire qui sait nous tenir en allène. La musique accompagne vraiment énormément le suspense et le renforce.
Les acteurs sont aussi vraiment très bien ! Retrouvailles avec Antonio Banderas vraiment extraordinaire et la découverte d'Elena Anaya. C'est vraiment une bonne actrice qui a su habité ce rôle, enfin je l'ai trouvé vraiment parfaite (en plus elle est vraiment très belle).

Niveau suspense, je ne vous dirai rien mais il est vraiment gardé jusqu'à la fin et on ne s'ennuie jamais lors du film (chose qui m'arrive rarement en ce moment trouvant toujours les films un peu trop long). Rien n'est fait au hazar et tout à vraiment sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

La piel que habito Empty
MessageSujet: Re: La piel que habito   La piel que habito Icon_minitime1Mer 7 Sep - 11:50

Auchat, je suis d'accord avec toi ! J'ai bien aimé ce film mystérieux, sombre, intense. Antonio Banderas est absolument parfait dans son rôle tout comme le reste des acteurs. Et puis la musique envoûtante renforce l'atmosphère dramatique ; j'aurais d'ailleurs aimé entendre plus longtemps le thème principal qui illustre aussi la bande-annonce ...

Revenir en haut Aller en bas
 
La piel que habito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit