Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Heureux événement

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
Excellent
Un Heureux événement Vote_lcap167%Un Heureux événement Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Un Heureux événement Vote_lcap133%Un Heureux événement Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Un Heureux événement Vote_lcap10%Un Heureux événement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Un Heureux événement Vote_lcap10%Un Heureux événement Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Un Heureux événement Empty
MessageSujet: Un Heureux événement   Un Heureux événement Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:23

Un Heureux événement 19792498

Réalisé par Rémi Bezançon
Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko,
Long-métrage français .
Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h50min
Année de production : 2010
Distributeur : Gaumont Distribution


Synopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
CherryBomb.*

CherryBomb.*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2011

Un Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un Heureux événement   Un Heureux événement Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:14

Je l'ai vu en avant-première fin août en présence de Pio Marmaï ❤ et Louise Bourgoin, et je l'ai également revu ce dimanche, j'y ai trainé ma mère Very Happy
J'ai vraiment adoré ce film qui dépeint avec vérité le couple lorsqu'un enfant arrive. Pour être brève, le bébé est l'ennemi juré du couple. J'étais étonnée de voir à quel point ce film retraçait avec exactitude ma vision des choses sur le sujet.

Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Un Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un Heureux événement   Un Heureux événement Icon_minitime1Dim 9 Oct - 1:52

l'histoire est vraiment très drôle, elle m'a apportée une nouvelle vision de la maternité, ce n'est plus seulement une chose merveilleuse. On est directement dans les pensées de la mère.

J'ai aussi trouvé les acteurs très bon et le bébé trop mignon. C'était un bon moment de rigolade.

futur maman s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Un Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un Heureux événement   Un Heureux événement Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:40

J'ai adoré ! Un petit chef d'oeuvre à la française ! Après "Le premier jour du reste de ta vie", le réalisateur parvient une nouvelle fois à nous étonner ! Et ça vaut le coup ! Waw, et Louise Bourgouin est juste sublime, c'est vraiment son plus grand rôle jusque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Un Heureux événement   Un Heureux événement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Heureux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit