AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Dramaturges

AuteurMessage
Holly Goli
Admin

MessageSujet: Les Dramaturges   Lun 31 Oct - 14:40

Le dramaturge est un auteur de pièce de théâtre. Mais ici, il a un tout autre sens. Le dramaturge aime les émotions, les événements tragiques qui changent une vie à jamais. C'est en quelque sorte un romantique mais il sait bien que Heureux à la fin des temps n'existe pas, qu'il ne se trouve que dans les contes de fées.
Si l'une ou plusieurs de ces caractéristiques vous correspondent alors ce groupe est fait pour vous. Faites-nous part de des films qui vous ont le plus marqués, qui sont à voir ou pas ... Dans ce groupe, tout est permis !

27 février 2011 ... Jeff Bridges : "And the Oscar goes to ... Natalie Portman Black Swan !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo

MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Mar 1 Nov - 12:29

un de mes drames préféré et évidemment le plus connus Roméo et Juliette, par contre je n'ai pas trop aimé le film Roméo+Juliette

je préfère de loin le livre au différente adaptation mais je ne les ai pas toutes vues alors j'espère avoir de bonne surprise Wink

pour voir plus d'oeuvre de l'artiste qui as fais ces affiches allez ICI
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole

MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Mer 2 Nov - 13:12

Le livre est sublime mais qu'es-ce que l'adaptation est nunuche et ennuyeuse... DiCaprio m'a carrément déçu sur ce coup là. A la limite dans le même genre, je crois qu'il y a Shakespeare in love mais bon, je ne l'ai jamais vu...

Pour ma part, je conseil Sur la route de Madisson, émouvant et beau. Streep est vraiment touchante et puis on parle d'un amour de "grande personne", ça change.
auchat
Modo

MessageSujet: Re: Les Dramaturges   Mer 2 Nov - 16:07

Shakespeare in love est pas mal mais si on le prend à la légère comme divertissement et qu'on fait abstraction de le la pièce de théâtre ^^

pour voir plus d'oeuvre de l'artiste qui as fais ces affiches allez ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramaturges   

Les Dramaturges
Page 1 sur 1