Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie de David Gale d'Alan Parker

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_lcap10%La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_lcap10%La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_lcap10%La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_lcap10%La vie de David Gale d'Alan Parker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:19

[i]Réalisé par : Alan Parker
Avec : Kate Winslet, Cleo King, Constance Jones, Kevin Spacey, Laura Linney, Lee Ritchey, Gabriel Mann, Matt Craven, Brandy Little, Cindy Waite, Jim Beaver, Leon Rippy, ...
Genre : Drame
Pays : USA
Durée : 2h12
Titre original : The Life of David Gale
L'histoire :
David Gale (Kevin Spacey) mène une vie exemplaire de père de famille dévoué et de respectable professeur. Le vent tourne quand il est reconnu coupable du meurtre de Constance Hallaway (Laura Linney), une collègue activiste.
À quelques jours de son exécution Gale accepte de donner une entrevue exclusive à Bitsey Bloom (Kate Winslet), une journaliste qui rêve du Pulitzer. Bitsey réalise rapidement qu'elle tient littéralement la vie d'un homme entre ses mains. Au risque de sa propre sécurité, elle entreprend de réunir, avant qu'il ne soit trop tard, les faits choquants qui ont entouré la mort de Hallaway.

Une formidable histoire et une enquête tortueuse au dénouement vraiment étonnant et bouleversant.
Le duo Spacey/Winslet fonctionne à merveille.
Encore une fois, Kate Winslet est parfaite dans cette course contre la montre effrenée et Kevin Spacey est un acteur toujours aussi brillant.
Même en connaissant le fin mot de l'histoire, je revois ce film à chaque fois avec la même frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:26

j'ai jamais vu ce film mais j'en avais entendu beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:29

*mode caprice On*
Je veut se film, je veut se film!!!
*mode caprice Off*

Laughing

Un film avec Kate je prend Embarassed


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 6 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:39

Espèce de fou furieux amoureux de Kate ! lol!

Tu as intérêt à le récupérer ce film ! je l'ai trouvé dans les promo à 10 € il n'y a pas longtemps.
Si tu veux, je peux t'en prendre un si je le retrouve ... mais peut-être que tu le trouveras encore moins cher sur le net ... mais ça je sais pas faire alors que pour dégainer ma carte bleue dans les magasins , je suis la pro !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:47

Xpdr
Tient regarde je l'ai trouvé a 2euros95
http://www.priceminister.com/offer/buy/1633257/La-Vie-De-David-Gale-DVD-Zone-2.html
J'ai apprit qu'une version Blu-Ray allais sortir je vais donc encore attendre un peu lol
Ps: c'est a cause de toi que je suis devenu mordu de Kate
Et dire qu'elle répond a son courrier que via tournage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:53

Et bien je suis ravie d'être pour quelque chose dans cette nouvelle folie !!!
Continue comme ça !!!
Au fait, j'ai découvert un super site/forum sur elle si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:01

Oui oui oui oui
mdr
Dommage que j'ai pas de smiley baveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1Dim 22 Fév - 8:30

Excellent scénario. Très bons personnages et très bons acteurs.
Une fin véritablement titanesque
A voir absolument !
Un film très bien ficellé où les personnages sont tous vraiment interessants. L'interprétation est d'un réalisme choquant.
La musique est belle, la fin dramatique.
Un film qui amène à débattre : jusqu'où peut-on mener le milantisme pour faire apparaître les failles monstrueuses dans le système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de David Gale d'Alan Parker Empty
MessageSujet: Re: La vie de David Gale d'Alan Parker   La vie de David Gale d'Alan Parker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de David Gale d'Alan Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit