Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite nouvelle ici !

Aller en bas 
+7
auchat
Lou [M]
miissflorence
Crazyabout-movies
Holly Goli
Lizlide
Benjamin59
11 participants
AuteurMessage
miissflorence

miissflorence


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:48

Coucou à tous Very Happy
Bon je vais faire ma petite présentation, alors je m' appelle Florence j' ai 22 ans et je suis fan de cinéma, je regarde minimum un film par jour, j' aime aussi aller au cinéma j' ai une carte membre sinon ça me deviendrais très chère!!!
Mes acteurs préférés sont : Johnny Depp et Jean Dujardin ♥
Après j' aime bien aussi Daniel Radcliffe je trouve qu'il as beaucoup de talent et j'espère qu'il continueras à faire une belle carrière comme il le mérite.
Si je devais choisir un rélisateur ça serais à coup sûr Tim Burton j' aime ces films et les ambiances qui si dégage !
Mon dernier coup de coeur en films c'est The artiste que je trouve remarquable.
Sinon je suis très saga donc j' adore Harry Potter ma saga préféré au monde , Narnia et le seigneur des anneaux. Enfaite j' aime beaucoup les film ou se développe une atmosphère féerique et magique je trouve ça magnifique ça doit venir de mon enfance ou je passer mes Noël à regarder "La caverne de la rose d'or" Smile et autres contes.
Voilà en gros sinon sur moi je souhaite devenir prof maternelle, j' adore les enfants.
Voilà si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Smile
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://addiict--potter.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:01

La bienvenue Florence, content de t'accueillir ici ♥ Harry Potter & Narnia j'aime beaucoup, par contre en ce qui concerne le fameux SDA j'avoue ne pas accrocher !
Au plaisir de te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
miissflorence

miissflorence


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:15

Merci c'est gentil Smile
Ok c'est vrai que cette saga c'est sois ça passe sois ça casse beaucoup d' ami(e)s non pas aimer non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://addiict--potter.skyrock.com/
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:44

Bienvenue parmi nous Florence Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous Florence !

Une fan de La Caverne de la Rose d'Or ! Youhou ! Moi aussi ! J'ai hâte de voir ton avis sur le sujet (qui existe).
Sinon mis à part les films cités et The Artist, as-tu un film coup de coeur ? Ancien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 4:31

Heureusement que les cartes membres existent hein Wink !!

Ah le SDA, c'est magique ! =) Et la caverne de la rose d'or aussi d'ailleurs ^^ (Tu regardais aussi la Légende d'Alizéa ?? ça passait sur la 6..)

En tout cas bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
miissflorence

miissflorence


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:15

Coucou, merci pour vos messages de bienvenue Smile

Oui une fan de plus de "La caverne de la rose d'or" lol, j'irais donner mon avis sur le sujet ^^
Sinon pour d'autre film coup de coeur ... euh !!! j' aime tellement de films ! J' avoue que j' ai beaucoup de mal à en choisir qu'un ! Après des films dont je me lasse pas il y en as plein comme Retour vers le futur, Mary Poppins , Black Swan , Gilbert Grape .. Désolé de pas pouvoir en répondre qu'un.

Oui je regarder La légende D'Alizéa ce que j' ai pu aimer ce téléfilm trop beau Smile j' avais que des souvenirs avant d'acheter les dvd's et j'aime toujours autant que quand j'était petite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://addiict--potter.skyrock.com/
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:25

Déjà bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Décidément tout le monde adore Tim Burton en ce moment, mais bon il est excellent, on peut pas le nier. Ah Narnia, ça reste encore l'un de mes films préférés avec Harry Potter, et puis la musique est magnifique (pas que la musique of course!). Les Chroniques de Spiderwick c'est aussi bien en livre qu'en film, je pense que tu connais. Wink
Un film par jour ! Qu'es-ce que j'aimerai, tout comme avoir une carte membre (je savais pas que ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
miissflorence

miissflorence


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:37

Merci c'est gentil Smile
Oui Tim Burton fait carton plein mdr mais c'est parce que il as un talent de fou !
C'est clair les musiques sont magnifique , épique ... oui je connais les chroniques de Spiderwick un de mes films préférés j' aime c'est univers !

Oui enfin le film par jour je précise c'est pas qu'au cinéma heureusement , c'est tout les dvd's que j' achète à côté sinon je crois que je serais ruiné pour 3 générations mdr .
Pour la carte nembre faut la demander au cinéma normalement ils font tous une carte ou tu paye et après tu voit les films moins chère Smile et puis quelques avantages mais ça , ça dépends des cinéma après !
Revenir en haut Aller en bas
http://addiict--potter.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:55

le Cinéville par exemple fait des cartes pour payer 5 euros au lieu de 9 !
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:37

bienvenue Smile

tu as la carte illimité sur quel cinéma? enfin un grand complexe ou cinéma de quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Chipmunk
Lexie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Sam 12 Nov - 9:04

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Florence!
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:51

Bienveneu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:31

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1Ven 2 Déc - 7:45

Bienvenue sur le forum Florence! Smile
Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ici ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici !   Petite nouvelle ici ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle!
» La Petite Sirène 3 : Le Secret de la Petite Sirène
» Nouvelle ! :)
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit