Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un hiver à Central Park

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
Un hiver à Central Park Vote_lcap160%Un hiver à Central Park Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Bon
Un hiver à Central Park Vote_lcap120%Un hiver à Central Park Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Moyen
Un hiver à Central Park Vote_lcap120%Un hiver à Central Park Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Mauvais
Un hiver à Central Park Vote_lcap10%Un hiver à Central Park Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:28

Un hiver à Central Park 560_136139

Le jour où Emilia Greenleaf (Natalie Portman) entame une liaison avec son séduisant collègue Jack Woolf (Scott Cohen), elle ne se doute pas que cette histoire la mènera au mariage, à une grosses et au défi de nouer des liens avec son beau-fils ...

Ceci est le résumé écrit sur la jaquette de mon DVD. Personnellement, ce n'est pas ce que j'aurais mis mais bon ...
Le film démarre par un générique assez touchant. Nous voyons les trois personnages principaux autour d'un bébé que le personnage de Natalie Portman a visiblement mis au monde. Puis nous la voyons partir à l'école récupérer son beau-fils William (Charlie Tahan, vous le connaissez comme étant le frère disparu de Zac Efron dans Le secret de Charlie) avec lequel elle a une grosse dispute qui nous fait comprendre qu'elle vient de vivre un drame et qu'elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Et tout le long du film, on va la voir remonter la pente grâce à ce beau-fils qui a une mentalité différente de ceux de son âge.
Je ne peux pas critiquer le film en profondeur car cela risque de vous gâcher le film. Cependant, lorsque plusieurs personnes l'auront vu, je pense que j'améliorerai ma critique (dans un autre post il va de soi) avec des points plus importants.

Je tiens à ajouter que ce film ne sort que maintenant en France suite au succès de Natalie Portman aux Oscars. Cela est bien dommage car il en vaut vraiment la peine. Les acteurs sont bons même si j'avoue trouver Natalie Portman absolument magistrale. C'est une actrice capable de passer du thriller psychologique de Black Swan au dramatique dans ce film. Elle aurait mérité d'être nommée pour ce film au même titre. Donc un conseil, si vous le trouvez en magasin, n'hésitez surtout pas à le prendre. C'est un film touchant sur un sujet bouleversant et d'ailleurs, si vous me le permettez, je le dédie à un être exceptionnel parti trop tôt qui avait une place extrêmement importante dans mon coeur et dont son départ a causé une histoire similaire à celle d'Emilia (le happy end en moins), Mathis, le frère que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:47


Je l'ai vu y'a longtemps et je l'avais trouvé fabuleux et N Portman fabuleuse.
Film très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Lun 14 Nov - 2:34

Je crois l'avoir vu, ça me dit quelque chose l'histoire, enfin j'ai du voir qu'un passage...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Lun 14 Nov - 3:01

Lou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
shadow-TV

shadow-TV


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 05/12/2011

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Lun 5 Déc - 11:08

ce film est trop bien, je suis pas adepte de ce genre de film habituellement, mais bon, vu le talent de Natalie Portman le film devient de suite super bien ^^ (mais ya aussi notre chere lisa kudrow^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovecinemafilms
Chipmunk
lovecinemafilms


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2011

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:26

J'ai trop envie de le voir ! Natalie Portman quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
shadow-TV

shadow-TV


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 05/12/2011

Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1Mar 6 Déc - 11:57

si tu l'as pas vu et que tu adore Natalie Portman mais faut vraiment le voir, perso elle m'a vraiment touché dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Un hiver à Central Park   Un hiver à Central Park Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver à Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Park
» Jurassic Park 3
» Jurassic Park
» Mansfield Park
» Mansfield Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit