Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté

Aller en bas 
5 participants

Votre Avis ?
Excellent
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_lcap133%La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Bon
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_lcap133%La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_lcap133%La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Mauvais
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_lcap10%La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:47

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté 47affiche


Quelques mois se sont écoulés depuis que Belle a rompu le sort qui reposait sur le Château de la Bête. Aujourd'hui, Lumière, Big Ben et cie s'apprêtent tous à fêter Noël et prépare activement le Réveillon. Une belle occasion de ce rappeler le Noël de l'année précédente qui fût le premier de Belle à leurs côtés ...

Voici donc la suite souvent peu connue des aventures de Belle et de la Bête. Je reviendrai très vite ici pour vous en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:40

je trouve que c'est un dessin animé merveilleux ! l’ambiance est extra et vraiment très rare pour une suite. C'est l'une des suites que je préfère et les histoires sont toutes très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 10:42

Je ne l'ai jamais vu!
Avec le calendrier de l'Avent, c'est l'occasion de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Minimoy
Sarah


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/11/2011

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:30

Je l'ai vu et revu celui la ! (meme plus que le 1er je crois).
Mais les deux sont tout aussi bien c'est un de mes dessins animés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1Sam 24 Déc - 10:57

Je m'attendais un peu plus de ce deuxième opus, malheureusement La belle et la bête ne fut pas à la auteur de mes attentes.
Que dire ? Pas énormèment d'action, ni de vrai méchant ayant de vrai raison de tout faire tourner au chaos. C'est un peu plat. Néanmoins, il y a cette rage de la Bête toujours aussi présente, et la douceur de la Belle qui atténue la Bête, ainsi que la magie de Noël et de belles chansons.
Donc un avis partagé pour ce dessins animé, mais il est certains que les enfants ne peux qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté   La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : le Noël Enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la bête
» L Bell et la Bête
» Comme t'y est belle
» La Belle au Bois Dormant
» L'Étrange Noël de monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films