Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crossroads

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
Excellent
Crossroads Vote_lcap10%Crossroads Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Crossroads Vote_lcap1100%Crossroads Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Crossroads Vote_lcap10%Crossroads Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Crossroads Vote_lcap10%Crossroads Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Crossroads Empty
MessageSujet: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1Lun 5 Déc - 1:22

Crossroads 39811-b-crossroads

Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres.
Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d'un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l'homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C'est au cours de ce voyage qu'elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Crossroads Empty
MessageSujet: Re: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1Lun 5 Déc - 2:50

Ce film pour moi ce n'est que du bonheur. Je suis un grand fan de road-movie, d'ailleurs si quelqu'un en connait d'autres qu'il n'hésite pas à me donner les titres Wink
Je pense le regarder ce soir, voir dans la semaine, et revenir poster ma critique ici. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de le visionner et ce sujet m'a donné envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Crossroads Empty
MessageSujet: Re: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1Lun 5 Déc - 2:55

En fait, je l'ai vu mais il y a super longtemps. Avec le calendrier de l'Avent c'est l'occasion. Merci à l'ami Spearies pour ce choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Crossroads Empty
MessageSujet: Re: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1Ven 16 Déc - 13:59

De rien, de rien!
Benji, j'attends ta critique avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Crossroads Empty
MessageSujet: Re: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1Sam 17 Déc - 13:42

Alors, je suis une grande fan de Britney Spears, mais je pense qu'il n'y a pas que grâce à elle que j'aime ce film ...
En effet, je trouve que l'histoire entre ces 3 amies qui s'étaient perdues de vue est vraiment attachante, et on ne peut que se reconnaître dans une de ces trois personnalités ... Ces trois petits bout de femme peuvent vraiment être hilarantes et tellement touchantes ... Car au final, malgré tout, si elles font ce voyage, c'est pour un but précis et au final, sans s'en rendre compte, ce voyage changera leur vie!

Une très belle histoire en tout cas ... Cela fait un petit temps également que je ne l'ai plus vu, je ne sais donc pas faire une critique vraiment constructive! Mais en tout cas, c'est un film que je conseille de tout coeur! Certes, ce n'est pas un grand chef d'oeuvre et cela peut paraître un peu guimauve, mais ça reste quand même un très beau film!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crossroads Empty
MessageSujet: Re: Crossroads   Crossroads Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit