Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wicked (The Broadway Show)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Wicked (The Broadway Show) Vote_lcap10%Wicked (The Broadway Show) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Wicked (The Broadway Show) Vote_lcap10%Wicked (The Broadway Show) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Wicked (The Broadway Show) Vote_lcap10%Wicked (The Broadway Show) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Wicked (The Broadway Show) Vote_lcap10%Wicked (The Broadway Show) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Popcorn&Soda

Popcorn&Soda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Wicked (The Broadway Show) Empty
MessageSujet: Wicked (The Broadway Show)   Wicked (The Broadway Show) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:36

Wicked (The Broadway Show) Wicked_the_Musical_by_UndyingLight

Cast Original: Kristin Chenoweth (Glinda), Idina Menzel (Elphaba), Norbert Leo Butz (Fiyero).
By:Stephen Schwartz
From: Gregory Maguire, Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West

Alors, je ne sais pas vraiment si je fais ça bien puisque c'est la première fois que poste un sujet sur le forum, donc prevenez moi si je dois éditer des trucs. Je voulais juste donner des conseils avant de partager le résumé: J'ai vu Wicked il y a quelque jours, mais si vous voulez regarder, il va falloir outre-passer la qualité d'une video clandestine (parce qu'on a pas le droit de filmer dans la salle) et se procurer le script (il es très facile à trouver, mais si jamais vous pouvez me MP) à moins que vous ne soyez un parfait bilingue, et croyez moi, je ne me surestimerai pas si j'étais à votre place.

La Méchante Sorcière de l'Ouest, Elphaba, porte les stigmates de l'infamie de sa mère: une peau verte et des pouvoirs de sorcellerie. Rejetée par tous, y compris par son père gouverneur, elle supporte les humiliations avec courage en rêvant d'être purifiée par le Magicien d'Oz.

Elle partage sa chambre à l'université avec la belle et ambitieuse Galinda Upland. Leur amitié est cependant fragilisée par l'arrivée d'un prince charmant: Fiyero Tiggular.

Lors d'une visite dans la capitale du pays d'Oz, les deux filles découvrent que le Magicien n'est en réalité qu'un usurpateur sans aucun pouvoir magique. Le non-dit permet cependant au régime de demeurer en place. Alors que Galinda choisit de soutenir le régime, Elphaba et le Prince se révoltent et choisissent de faire éclater la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Wicked (The Broadway Show) Empty
MessageSujet: Re: Wicked (The Broadway Show)   Wicked (The Broadway Show) Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 1:37

Pour un premier sujet tu t'es débrouillé parfaitement. Sur le forum nous n'avons pas de mise en page typer, chacun fait comme il veut tant qu'il y a quelques informations sur le film c'est bon.

Concernant Wicked justement, il est sorti en DVD ? Il est trouvable quelque-part ?
Je te demande ça car je suis un très grand fan de Kristin Chenoweth et j'aimerais beaucoup le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Popcorn&Soda

Popcorn&Soda


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Wicked (The Broadway Show) Empty
MessageSujet: Re: Wicked (The Broadway Show)   Wicked (The Broadway Show) Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:58

D'abord merci, je suis contente de pas avoir mal fait mon premier topic. Very Happy

Actuellement, je ne sais pas si'l y a un DVD, je pense que je l'aurai su puisque j'ai cherché à plusieurs reprises, et je ne pense pas que ce serai avec le Cast original (avec donc Kristin Chenoweth et Idina Menzel) de toute façon. Le show qui est en tournée aux USA et au Canada n'ont donc pas les mêmes comédiens... Mais moi qui d'habitude déteste regarder en TS par exemple, la mauvaise qualité de ces vidéos valent vraiment le coup d'ignorer pour voir Wicked. (Pareil, MP si vous voulez un lien). J'espère que j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Wicked (The Broadway Show) Empty
MessageSujet: Re: Wicked (The Broadway Show)   Wicked (The Broadway Show) Icon_minitime1Ven 16 Déc - 5:20

Wicked !!!!! Bien sûr que je connais cette comédie musicale ! C'était mon sujet d'exposé l'an passé. J'ai pu la voir en super bonne qualité avec les acteurs d'origine grâce à ma lectrice canadienne qui avait une bonne version téléchargée (où l'a-t-elle trouvé ? aucune idée).
C'est comédie musicale n'est ni un film ni un documentaire, c'est vraiment un spectacle qui est en réalité le prélude du Magicien d'Oz. Sincèrement si vous arrivez à la voir, elle en vaut vraiment la peine. (en attendant je me contente de l'album que j'ai sur mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Contenu sponsorisé





Wicked (The Broadway Show) Empty
MessageSujet: Re: Wicked (The Broadway Show)   Wicked (The Broadway Show) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked (The Broadway Show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Inn at TV show
» The Truman Show
» The Rocky Horror Picture Show ( 1975 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie musicale / Films Musicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit