Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 V pour Vendetta

Aller en bas 
+2
ripleyaeryn
Benjamin59
6 participants

Votre avis ?
Excellent
V pour Vendetta Vote_lcap167%V pour Vendetta Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
V pour Vendetta Vote_lcap133%V pour Vendetta Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
V pour Vendetta Vote_lcap10%V pour Vendetta Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
V pour Vendetta Vote_lcap10%V pour Vendetta Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Mar 3 Jan - 6:54

V pour Vendetta 18479867 V pour Vendetta 18479867 V pour Vendetta 18479867

  • Date de sortie: 19 avril 2006
  • Durée: 2h 10min
  • Réalisé par: James McTeigue
  • Avec: Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea
  • Genre: Science fiction, Fantastique, Thriller, Action
  • Nationalité: Américain

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2011

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:31

Ce film est vraiment génial! La présence d'Hugo Weaving se fait ressentir même s'il a un masque pendant tout le film, Evey est le meilleur rôle de Natalie Portman (je vous le dis en toute franchise).

La scène finale est orchestralement un véritable petit bijou! Une fin en apothéose!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Sarah
Minimoy
Sarah


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/11/2011

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:56

Je l'ai revu la semaine dernière ce film est excellent. Il fait parti de mes préférés. Nathalie Portman est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Mer 25 Juil - 1:03

Je l'ai vu 2 fois et je n'ai pas réussie a tout comprendre. Sans doute est-ce un film qui s'adresse à des gans plus mûrs. En tout cas je ne peux qu'applaudir la prestation de Natalie portman!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:25

Un de mes films fétiches, je ne me lasse pas de le regarder! Natalie Portman est juste incroyable dedans et je dois dire que même si on ne voit pas Hugo Weaving, caché derrière son masque, il est également exceptionnel. On ne voit pas son visage, tout se fait donc dans la gestuelle, la parole, ...
J'avoue que j'étais un peu perdue dans ce problème politique lors de mon premier visionnage mais depuis, je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est combattu dedans. Une belle leçon de vie derrière l'histoire originelle du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Lun 31 Déc - 4:29

Je l'ai vu y a un bon bout de temps et je me rappelle l'avoir adoré!! A (re) voir!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Mer 2 Jan - 8:59

Je l'ai revu lorsqu'il est passé l'autre jour et cette fois, en compagnie de ma maman! Elle a adoré! Principalement pour Nathalie Portman car on l'adore toutes les deux! J'ai adoré revoir ce film. C'est pour moi, toujours une pure merveille cinématographique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le pire et pour le meilleur
» De l'eau pour les éléphants
» Ma vie pour la tienne
» Deux soeurs pour un roi
» Mango pour les intimes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit