Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Autres

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Les Autres Vote_lcap10%Les Autres Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les Autres Vote_lcap10%Les Autres Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Autres Vote_lcap10%Les Autres Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les Autres Vote_lcap10%Les Autres Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Autres Empty
MessageSujet: Les Autres   Les Autres Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 7:55

Les Autres Afflesautres Les Autres Afflesautres Les Autres Afflesautres
  • Durée : 1 heure 45 min
  • Année : 2001
  • Dates de sortie : 26/12/2001
  • Genre : Horreur Fantastique
  • Origine : Etats-Unis
  • Réalisé par : Alejandro Amenábar
  • Scénario : Alejandro Amenábar
  • Musique : Alejandro Amenábar

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Autres Empty
MessageSujet: Re: Les Autres   Les Autres Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:27

J'aime beaucoup ce film!! Je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'avais été très surprise par la fin!! Je ne m'attendais pas du tout à une histoire pareille, mais j'avoue que le film est vraiment très bien fait, du coup, ça créé vraiment la surprise!

Malheureusement, maintenant que je connais la fin, le film ne me fait plus le même effet, mais j'aime encore bien le regarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
Les Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit