Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche bad boys désespérément

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
Excellent
Recherche bad boys désespérément Vote_lcap10%Recherche bad boys désespérément Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Recherche bad boys désespérément Vote_lcap10%Recherche bad boys désespérément Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Recherche bad boys désespérément Vote_lcap1100%Recherche bad boys désespérément Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Mauvais
Recherche bad boys désespérément Vote_lcap10%Recherche bad boys désespérément Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche bad boys désespérément Empty
MessageSujet: Recherche bad boys désespérément   Recherche bad boys désespérément Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:16

Recherche bad boys désespérément 19867602 Recherche bad boys désespérément 19867602 Recherche bad boys désespérément 19867602
  • Date de sortie: 8 février 2012
  • Durée: 1h 31min
  • Réalisé par: Julie Anne Robinson
  • Avec: Katherine Heigl, Jason O'Mara, Daniel Sunjata
  • Genre: Policier, Comédie, Action
  • Nationalité: Américain

Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture.
Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc.
Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !



Dernière édition par Benjamin59 le Mar 7 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche bad boys désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche bad boys désespérément   Recherche bad boys désespérément Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:40

J'aime de plus en plus Katherine Heigl et il faut dire que ce genre de film lui va à ravir! Donc, je pense le voir mais quand il sortira en DVD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Recherche bad boys désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche bad boys désespérément   Recherche bad boys désespérément Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:58

Avant toute chose, il faut savoir que Stephanie Plum est une saga livresque. Possédant le tome 1 dans ma PAL, je m’étais dit qu’il serait préférable que je le lise avant. Seulement, la tentation a été la plus forte et j’ai donc décidé de lancer le film.

J’aime beaucoup Katherine Heigl depuis l’époque de Roswell, c’est donc une actrice que j’essaye de suivre de près. Ses précédents films ne m’avaient pas laissé une trace impérissable. Allait-il en être autrement avec celui-ci ?

Malheureusement non, pour tout vous dire, je ressors même de mon visionnage légèrement déçu.

Soyons clair, si vous avez vu la bande-annonce, sachez que 100% de ce qui a d’intéressant dans le film, se trouve dans celle-ci. Inutile donc de perdre votre temps.

L’idée de base était plutôt sympathique, mais voilà, le principal défaut c’est que cela reste beaucoup trop en surface ! On approfondie rien, que ce soit les personnages, l’enquête. Ce qui est fort dommage, c’est qu’il y avait réellement matière à faire quelque-chose de bien.

Katherine Heigl continue de se focaliser sur le même genre de rôle, toujours des comédies. Cela en devient lassant, surtout quand on sait tout le potentiel qu’elle possède.

Petite plus avec la présence de Jason O'Mara, son personnage s’avère mille fois mieux que dans « Terra Nova ». Même s’il reste le gros dur par excellence, il aura eu le mérite de me faire rire plusieurs fois.

Enfin bref, en somme c’est un film idéal pour se détendre mais ne cherchez pas plus, vous seriez déçu…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche bad boys désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche bad boys désespérément   Recherche bad boys désespérément Icon_minitime1Ven 28 Déc - 4:37

Autant j'adore Katherine Heigl et les films dans lesquels elle joue mais celui-là m'avait clairement déçue! Je me suis ennuyée et je n'ai finalement pas fini le film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bad boys désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche bad boys désespérément   Recherche bad boys désespérément Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bad boys désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys don't cry
» American Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit