AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'accordeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Goli
Admin

MessageSujet: L'accordeur   Sam 24 Mar - 12:22

En regardant les César, je me suis intéressée de près au Court Métrage qui a remporté le trophée tant convoité.

Alors c'est l'histoire d'Adrien (Grégoire Leprince-Ringuet), qui ayant raté son concours Bernstein, devient accordeur de piano. Dans ce métier, il se fait passer pour un aveugle car paraît-il qu'un aveugle est plus sollicité à cause de son handicap. Lors d'un de ses rendez-vous, il voit quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir ...

Que puis-je en dire ... ? Excellente question. J'avais découvert Grégoire Leprince-Ringuet dans La Princesse de Montpensier et j'avais beaucoup aimé ce jeune acteur promis à une brillante carrière, selon moi.
Ce court-métrage m'a surprise et rien que pour cela, il mérite sa place ici. Pour mieux comprendre mon intérêt, je vous propose de le regarder.

27 février 2011 ... Jeff Bridges : "And the Oscar goes to ... Natalie Portman Black Swan !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollygolightlyschronicles.com/
auchat
Modo

MessageSujet: Re: L'accordeur   Dim 10 Juin - 0:19

j'ai vraiment adoré ! le début est déjà très prometteur. Très beau plan sur les cordes d'un piano alors que quelqu'un joue dessus. Au passage la musique est très belle. Et l'histoire est ensuite vraiment génial. Il en faut de l'idée pour se faire passer pour un aveugle. Je ne peux rien dire d'autre mais la fin est vraiment extra. Je le conseil à tout le monde pour que découvriez ce qu'il a vu...

pour voir plus d'oeuvre de l'artiste qui as fais ces affiches allez ICI
Revenir en haut Aller en bas

L'accordeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1