Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sur la piste du Marsupilami

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Sur la piste du Marsupilami Vote_lcap10%Sur la piste du Marsupilami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sur la piste du Marsupilami Vote_lcap10%Sur la piste du Marsupilami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sur la piste du Marsupilami Vote_lcap10%Sur la piste du Marsupilami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sur la piste du Marsupilami Vote_lcap10%Sur la piste du Marsupilami Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Sur la piste du Marsupilami   Sur la piste du Marsupilami Icon_minitime1Mer 28 Mar - 7:52

Sur la piste du Marsupilami 20024510

Sur la piste du Marsupilami

Réalisé par Alain Chabat, sorti en salle en 2012


Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

    Avec :
  • Jamel Debbouze : Pablito Camaron
  • Alain Chabat : Dan Geraldo
  • Fred Testot : Hermoso
  • Géraldine Nakache : Pétunia
  • Lambert Wilson : Général Pochero


Sur la piste du Marsupilami 20047910


Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Sur la piste du Marsupilami Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami   Sur la piste du Marsupilami Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:20

j'ai passé un très bon moment devant ce film !
Tout d'abord l'ambiance de la salle était très agréable avec tous ces enfants qui rigolaient. Smile
Puis, l'histoire est vraiment très drôle, les gags sont peut être un peu connu mais on ne s'en lasse pas. Un petit exemple le lama qui crache. Plus on le voit ^lus c'est drôle. Les acteurs sont aussi très bon, ils forment une très belle équipe.
Pour finir, le marsupilami est vraiment bien fait ! Je pense que j'ai quand même une préférence pour celui du dessin animé, surement par habitude, mais il est vraiment mignon !

Pour être franche je ne pensais pas y allé au début mais je me suis laissé convaincre par la bande annonce. Et je le recommande (il y a peut être une scène un peu étrange pour les petits)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste du Marsupilami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com