Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ao Kiji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ao Kiji
Minimoy
Ao Kiji


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:14

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Tony et j'ai 21 ans, je suis un ami de David (alias SeekerTruth Razz), c'est lui qui m'a invité à venir et en tant qu'amateur de cinéma dans tous ses genres, j'ai accepté de venir participer un peu. Smile

J'aime énormément de films donc je ne saurais pas vous dire sans hésitation lesquels sont mes préférés mais je peux vous en citer quelqu'un uns : Le seigneur des Anneaux, Star Wars, l'Effet Papillon, les Trois Frères, le Dîner de Con, Toy Story, Monstres et Cie, The Man from Earth, les Batman (sauf Batman et Robin, même s'il me fait pleurer de rire pour son ridicule, et Batman Forever), La Cité de la Peur, la Ligne Verte et j'en oublie beaucoup beaucoup...

Niveau réalisateurs, j'aime assez Tim Burton même si je suis pas un ultra-fan, Christopher Nolan,
Peter Jackson... Et là pareil, j'en oublie, je suis pas très inspiré ce soir. ^^'

Pour les acteurs j'ai : Jean Reno, Johnny Depp, Ewan McGregor, Hugh Jackman, Liam Neeson, Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Adrian Brody, Jean Dujardin...

Voilà, sinon je suis étudiant en lettres modernes, je crois que c'est tout !
Passez une excellente soirée et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:37

bienvenue à toi Smile j'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:00

Je vois que David promouvoit le forum Very Happy, heureuse qu'il t'en ai parlé ! Tu m'as l'air d'un vrai cinéphile, de pure souche.

Donc bienvenue à toi sur ce forum qui traite sur le 7ème Art, Tony !

Ohhh un fervent Admirateur des Batman ! Very Happy bientôt The Dark Knight Rises au cinéma, pas trop impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Ao Kiji
Minimoy
Ao Kiji


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:04

Merci pour l'accueil ! Wink
Si, je suis carrément impatient, je veux savoir comment ils vont tourner l'histoire et surtout voir la performance de Tom Hardy, qui m'a l'air juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:10

Mais de rien !
Il faut voir si ce fameux Hardy arrivera à nous faire oublier la fabuleuse prestation de Legder dans le dernier de Nolan, et je me pose encore des questions sur la présence d'Anne Hathaway ... En tout cas, comme toi je suis curieuse de voir ce que Nolan peut nous préparer (ce sera vraiment du Feeling).

Et sinon, quel est le dernier film que tu as pu voir au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Ao Kiji
Minimoy
Ao Kiji


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:40

Je suis allé voir Cheval de Guerre avec ma copine pour la saint valentin, étant donné qu'elle adore les chevaux. Wink
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai apprécié le film au niveau de l'histoire, des musiques (John Williams I love you ) et surtout des principaux acteurs : les chevaux ! Ils sont tout simplement impressionnants, l'équipe a fait du très bon travail avec eux. En revanche, je trouve que les acteurs humains ne sont pas excellents, même si j'ai apprécié la mini présence de David Thewlis.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:49

Je suis pas mal d'accord avec ton avis, il n'y avait qu'aux moments où la caméra était pointé sur la tête des chevaux que le film pouvait vraiment en valoir la peine !

Voilà, sinon je t'invite à farfouiller un peu partout sur le forum Wink et j'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Ao Kiji
Minimoy
Ao Kiji


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:03

Merci c'est sympa. Oui je posterai quelques messages, j'ai déjà jeté un oeil sur quelques sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Dim 8 Avr - 0:52

bienvenue tony
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:27

Bienvenu parmi nous Tony !

J'espère que tu vas te plaire ici. Je vois que tu as déjà répondu à pas mal de questions mais je vais quand même t'en poser une petite. As-tu un film coup de coeur ? (récent ou pas peut importe)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Ao Kiji
Minimoy
Ao Kiji


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:53

Oulà, dur de répondre à cette question... En tout cas, je ne pense pas être capable d'en donner qu'un seul.
Je dirais déjà l'Effet Papillon qui m'a vraiment laissé "sur le cul" (pardonnez l'expression, mais c'était vraiment ça !) la première fois que je l'ai vu. L'histoire est vraiment très bien ficelée et passionnante, je n'ai pas décroché du film une seule seconde.

Après j'aurais dit The Man from Earth qui est vraiment très plaisant à regarder. C'est un peu spécial comme principe, mais super efficace !

Pour finir Toy Story 3, cette saga a marqué mon enfance, j'ai grandi en même temps et la fin m'a vraiment touché, je ne pouvais pas ne pas le mettre. Ce film est tout simplement énorme. D'ailleurs, quand j'ai vu qu'il avait été annoncé des années après le second (je ne m'attendais pas vraiment à en voir arriver un nouveau mais je l’espérais fortement), j'étais fou de joie ! Razz

Voilà voilà, si vous ne les avez pas vus, je vous les conseille tous, ce sont des immanquables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ao Kiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ao Kiji   Présentation Ao Kiji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ao Kiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Hum. Présentation?
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Présentation de Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit