Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_lcap150%Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_lcap150%Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_lcap10%Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_lcap10%Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Empty
MessageSujet: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)   Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Icon_minitime1Mer 25 Avr - 13:44

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Cowboy10

Cowboys et envahisseurs

Réalisé par Jon Favreau

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

    Avec :
  • Harrison Ford : Col. Woodrow Dolarhyde
  • Daniel Craig : Jake Lonergan
  • Olivia Wilde : Ella



BANDE ANNONCE : https://www.dailymotion.com/video/xk9eug_cowboys-aliens-bande-annonce-3-vf_shortfilms?search_algo=1

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) 19592510


PRESSE
: "Cowboys & Envahisseurs" est une succession de bonnes et mauvaises idées, avec trop de références cachant un manque cruel d'inspiration. (...) Jon Favreau ne parvient pas vraiment à faire exister ses nombreux personnages dans son anachronie. Certaines orientations scénaristiques ne fonctionnent pas tandis que, visuellement, le design des êtres galactiques peine à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)   Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:42

Une petite déception en ce qui me concerne. Je m'attendais à mieux. Il y a certes un beau casting, mais il en faut plus pour faire un bon film. A voir juste une fois, pour se détendre. Si vous cherchez un peu plus, passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)   Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:22

Dans le style Western, celui-ci est bien ... EXPLOSIF ! Fallait y penser ! Où comment envoyer des extraterrestres dans l'histoire ! Et le pire, c'est que sans technologie ils s'en sortent quand même, enfin s'en sortent ... c'est un peu exagéré.

C'est plutôt bien tourné d'après moi et Daniel Craig a bien ça place dans ce rôle d'amnésique. Autant le dire, son regard bleu gris donne toute son ambiance au film (je rigole). Mais le meilleur dans le casting c'est la présence de la belle, la magnifique, la sublime, la splendide Olivia Wilde (qui est à ce jour l'une des plus belle femme du monde).

Aussi une bonne BO et des effets spéciaux qui se valent parmi les films du 21ème siècle.

J'ai aimé, et je vote EXCELLENT. Je vous le conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)   Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 1:04

J'appréhendais beaucoup, ce film à lallure de blockbuster ne me disait rien! Mais finalement j'ai été le voir au cinéma et WOuah! Juste super! Je n'ai pas vu le temps passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Empty
MessageSujet: Re: Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)   Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys et envahisseurs (Cowbays and Aliens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboys & envahisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit