Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 To Rome with love

Aller en bas 

Comment avez vous trouvé ce film?
Excellent
To Rome with love Vote_lcap10%To Rome with love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bien
To Rome with love Vote_lcap10%To Rome with love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
To Rome with love Vote_lcap10%To Rome with love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
To Rome with love Vote_lcap10%To Rome with love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

To Rome with love Empty
MessageSujet: To Rome with love   To Rome with love Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:16

To Rome with love 20104410

To Rome with love est un film de Woody Allen sorti en 2012. Woody Allen continu son tour des grandes villes et arrive cette foi à Rome, la belle capital de l'Italie. Nous pouvons ainsi rencontrer 4 italiens qui sont totalement opposé. Tout d'abord, il y a le père de famille tout à fait classique qui devient on ne sait pourquoi célèbre. Puis, vient le jeune étudiant architecte qui tombe amoureux de l'amie de la fille avec laquelle il vit. Nous suivons aussi l'histoire d'un couple de jeune marié qui va connaître des drôles d'aventure. Et pour finir, un chanteur d'opéra mais qui ne sait chanter que sous la douche.
Il ne nous reste plus qu'à suivre le parcourt de ces différentes personnes et d'apprécier au passage les magnifiques paysages de Rome !

mon avis :


J'ai vraiment trouvé ce film bien. J'en avais lu uniquement des critiques médiocres mais étant donné que c'est un film de Woody Allen j'y suis allé en toute confiance et j'ai bien fait ! Certes ce n'est pas un chez d'oeuvre, les dialogues ne sont pas très poussé et les histoires sont plus étranges et incompréhensible les une que les autres mais j'ai passé un agréable moment. On a l'impression de presque connaître ces personnages et cela fait du bien de les revoir.
Woody Allen rejoue dans ce film et il est comme dans ces précédents films ! J'adore vraiment sont personnages (en même temps soit on le déteste soit on l'adore, on dirait qu'il ne peut y avoir d'intermédiaire).
Et pour finir, la ville de Rome est tout simplement magnifique ! Elle est vraiment mise à son avantage !
Revenir en haut Aller en bas
 
To Rome with love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Rome with Love
» When in Rome
» Crazy, Stupid, Love
» Last Chance For Love
» New York, I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit