Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The dark Knight rises

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
The dark Knight rises Vote_lcap167%The dark Knight rises Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Bon
The dark Knight rises Vote_lcap117%The dark Knight rises Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Moyen
The dark Knight rises Vote_lcap10%The dark Knight rises Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
The dark Knight rises Vote_lcap116%The dark Knight rises Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

The dark Knight rises Empty
MessageSujet: The dark Knight rises   The dark Knight rises Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:27

The dark Knight rises Batman-the-dark-knight-rises-photo-4fc4c1d123d97

The dark Knight rises Sans_t11 The dark Knight rises Sans_t13 The dark Knight rises Sans_t14 The dark Knight rises Sans_t15 The dark Knight rises Sans_t16

THE DARK KNIGHT RISES


Suite et fin de la trilogie Batman,
réalisée par Christopher Nolan
avec Christian Bale dans le rôle
de l'homme chauve-souris.
Pour ce troisième opus, un
casting impressionnant vient
prêter main forte à Bruce Wayne.


Christopher Nolan, s'est prêté au jeu de l'analyse de son aventure Batman (extrait de Studiocinélive et Cinéma Teaser) :
"The dark Knight Rises commence huit ans après la fin du précédent. On retrouve un Bruce Wayne très isolé qui, pour moi, offre un parallèle avec Howard Hughes. J'avais écrit, il y a longtemps, un scénario sur cet home, et j'ai toujours vu des parallèles intéressants entre les deux. On retrouve Batman littéralement figé dans le temps. Après son sacrifice pour sauver Gotham, il a renoncé à être Batman."
"Avec ce film, je voulais raconter l'histoire de Bruce Wayne, explique Nolan, suivre sa destinée depuis son trauma d'enfance jusqu'à sa transformation en ce personnage extraordinaire. Pour moi, cela valait bien une trilogie. Et bien sur, la troisième partie ne peut être que la fin de l'histoire".Désormais, le futur de Batman, que Warner envisage évidemment de rebooter d'une manière ou d'une autre, se fera sans Chris Nolan. " Batman sera toujours là pour que d'autres le réinterprêtent, dit-il. Et je serai très excitée de voir ces films [...] Il y a quelque chose de suffisament élémentaire chez lui pour qu'il soit éternel."

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

    Avec :
  • The dark Knight rises Catwom10 Anne Hathaway : Selina
  • The dark Knight rises Christ10 Christian Bale : Bruce Wayne
  • The dark Knight rises Hardy10Tom Hardy : Bane
  • The dark Knight rises Marion10 Marion Cotillard : Miranda
  • The dark Knight rises Morgan10 Morgan Freeman : Fox
  • The dark Knight rises Robin10 Joseph Gordon-Levitt : Blake
    ...


Extrait de l'interview de Tom Hardy :
"Christopher, lui n'est pas seulement reconnu pour réaliser des blockbusters spectaculaires,
mais surtout par sa façon d'analyser chacun de ses personnages. Il sait internaliser et
externaliser la psychologie de ses héros. Il est scrupuleux et sait mettre ses acteurs au défi.
Sur son plateaux, tout le monde est là pour donner le meilleur de soi-même."


The dark Knight rises The_da16

"- Comment as-tu pu ?! Je t’ai brisé...
- Ne pense pas avoir été le seul à braver la peur de mourir !"

- The dark Knight rises
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

The dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The dark Knight rises   The dark Knight rises Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 7:23

Une amie a moi est très tentée d'aller le voir, donc je pense aller avec elle!
Je ne suis pas spécialement fan de ce super héros, mais il a l'air de valoir le coup d'oeil quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
the road so far
Minimoy
the road so far


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/08/2012

The dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The dark Knight rises   The dark Knight rises Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 4:37

J'ai voté que je l'est trouvé bon car j'ai trouvé qu'il était un petit peu long quand même. Et sinon je n'aime pas du tout Marion Cotillard comme actrice même si elle joue très bien dans la Môme. Vu la fin du film j'espère qu'il y aura une suite avec :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Minimoy
Jennifer


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

The dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The dark Knight rises   The dark Knight rises Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:26

J'aime pas du tout Marion Cotillard et j'ai trouvé qu'elle était extrêmement mauvaise dans ce film, seul erreur de casting à mes yeux, elle était ridicule dans certaine scène.
De la trilogie ca a été pour moi le meilleur film, et joseph gordon lewitt était excellent en Robin, je regrette juste qu'ils aient décidé de révéler qui il était que dans la dernière scène pour faire un pseudo twist alors que je l'avais deviné dès sa première apparition au manoir Wane. Rolling Eyes
j'aimerai aussi beaucoup voir une suite avec anne hathway et joseph, je pense qu'ils feraient un trio d'enfer mais je doute de voir ça un jour, ou alors sans Nolan en commande et ça perdrait de sa substance.
Le personnage de Bane m'a beaucoup plu je l'ai trouvé impressionnant dès sa première apparition (la scène de l'avion étant magnifique !).
Il y a quelques fails dans ce film, comme dans tous, mais facilement pardonnables, je n'ai pas vu les presque trois heures de films passer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark Knight rises Empty
MessageSujet: Re: The dark Knight rises   The dark Knight rises Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark Knight rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark Knight
» Dark Shadows
» Don't Be Afraid of the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com