Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma

Aller en bas 
+3
sandrabonnie
auchat
Lizlide
7 participants
AuteurMessage
MnK

MnK


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:03

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Informatique à Strasbourg.
J'ai connu votre site par le biais de Lizlide qui me parlait de vous par moments et a essayé plusieurs fois de me faire venir ici, sans succès jusqu'à aujourd'hui.

Pourquoi m'inscrire me direz-vous? Et bien, il faut dire que depuis quelques années je n'ai plus énormément de centres d'intérêts de par le temps que me prend ma formation et le fait que je n'ai plus eu vraiment d'envie de connaitre.
Mais il faut croire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je dirai que je remercierai énormément Lizlide pour les efforts qu'elle a fait dans ce sens.

Donc je me suis penché sur le cinéma, pourquoi? Tout simplement parce que j'apprécie toujours de voir des films et j'aimerai beaucoup connaitre de nouveaux titres. De plus je ne connais vraiment rien à tout cet art.

Je ne suis pas un écrivain, je ne pense donc pas réaliser de critiques, néanmoins j'apprécierai d'en lire et de découvrir à travers les mots de certains, de nouvelles réalisations cinématographiques.

Donc voila, j'apprécierai tous les coups de mains que vous voudriez me donner pour avancer dans l'apprentissage de ce nouveau sujet pour moi.

Au plaisir de pouvoir lire vos critiques, et de faire la connaissance de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:03

Coucou mon Doudou :3
Heureuse que tu te sois enfin jeté à l'eau, même si comme tu le dis le cinéma n'est pas ton principal centre d'intérêt. En tout cas, tu connais déjà mon univers je t'en ai déjà parlé à mainte et mainte reprises, et j'espère que d'autres membres sur ce forum partageront avec toi.
Maintenant libre à toi de creuser un peu le forum et ses sujets, où des centaines de critiques ont déjà été écrites. Je suis sure qu'un film ou deux devraient te parler.

Welcome sur Movie Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:26

bienvenu à toi Smile

le cinéma c'est universel, en faite tout le monde aime plus ou moins.

Sinon tu préfères quoi dans le cinéma ? Un film, réalisateur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MnK

MnK


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:49

Un film préféré... Hum je dirai "The Social Network" de David Fincher. Peut-être parce que je suis un informaticien et que je me suis reconnu dans les étapes de la production de Facebook =)

Sinon niveau producteur... je n'y connais vraiment rien, donc aucun. =D
Revenir en haut Aller en bas
sandrabonnie
Minimoy
sandrabonnie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Lun 1 Oct - 3:04

Bienvenue sur le forum
Y a beaucoup de connaisseurs par ici donc je pense qu'on pourra tous t'aider du mieux que l'on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Ven 12 Oct - 2:37

La bienvenue sur le forum Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
marinette
Minimoy
marinette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maignot
Minimoy
maignot


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/12/2011

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:37

bienvenue arnaud
Revenir en haut Aller en bas
MnK

MnK


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Mar 30 Oct - 9:50

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue (comment ça j'ai un peu de retard? Mais non, c'est surement le décalage horaire qui donne cette impression =D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans sinon rien
» Rien à déclarer
» Bonjour à tous amis du cinéma :))
» La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike
» Mon Blog sur le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit