Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma

Aller en bas 
+3
sandrabonnie
auchat
Lizlide
7 participants
AuteurMessage
MnK

MnK


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Empty
MessageSujet: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma   MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:03

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Informatique à Strasbourg.
J'ai connu votre site par le biais de Lizlide qui me parlait de vous par moments et a essayé plusieurs fois de me faire venir ici, sans succès jusqu'à aujourd'hui.

Pourquoi m'inscrire me direz-vous? Et bien, il faut dire que depuis quelques années je n'ai plus énormément de centres d'intérêts de par le temps que me prend ma formation et le fait que je n'ai plus eu vraiment d'envie de connaitre.
Mais il faut croire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je dirai que je remercierai énormément Lizlide pour les efforts qu'elle a fait dans ce sens.

Donc je me suis penché sur le cinéma, pourquoi? Tout simplement parce que j'apprécie toujours de voir des films et j'aimerai beaucoup connaitre de nouveaux titres. De plus je ne connais vraiment rien à tout cet art.

Je ne suis pas un écrivain, je ne pense donc pas réaliser de critiques, néanmoins j'apprécierai d'en lire et de découvrir à travers les mots de certains, de nouvelles réalisations cinématographiques.