Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Skyfall

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Skyfall Vote_lcap150%Skyfall Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Skyfall Vote_lcap150%Skyfall Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Skyfall Vote_lcap10%Skyfall Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Skyfall Vote_lcap10%Skyfall Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Skyfall Empty
MessageSujet: Skyfall   Skyfall Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:51

SKYFALL

Skyfall 20264210

Réalisé par Sam Mendes 2012

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…
Avec :

  • Daniel Craig : James Bond
  • Judi Dench : M
  • Javier Bardem : Raoul Silva
  • Ralph Fiennes : Gareth Mallory



PRESSE : Des scènes d'action à couper le souffle, des plans d'une beauté stupéfiante, une vraie profondeur dramatique et la petite touche de "fun" réclamée à corps et à cris. Et surtout un VRAI méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Aimjie
Chipmunk
Aimjie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/09/2011

Skyfall Empty
MessageSujet: Re: Skyfall   Skyfall Icon_minitime1Mer 2 Jan - 1:46

"Des scènes d'action à couper le souffle, des plans d'une beauté stupéfiante, une vraie profondeur dramatique et la petite touche de "fun" réclamée à corps et à cris. Et surtout un VRAI méchant." :
Oui pour tout ! J'ajouterais que j'ai particulièrement aimé les moments de vulnérabilité de 007 !
Pour moi le meilleur "James Bond" !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alainna
Minimoy
Alainna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

Skyfall Empty
MessageSujet: Re: Skyfall   Skyfall Icon_minitime1Mer 2 Jan - 2:49

Je commencerais en disant que de toute manière Daniel Craig est ma petite préférence sur tous les James Bond qui ont pu exister. Je trouve que physiquement il le représente bien mieux, il est musclé et il ne fait pas minet. Dans ce film c'est encore meilleur car en plus il est vulnérable, il vieilli, il n'est pas parfait, pas increvable. C'est d'ailleurs ce qui le rends encore plus touchant, qu'on s'accroche encore plus à lui. Sincèrement j'ai adoré ce film. Beaucoup d'actions mais pas que. Du rire, des larmes. J'ai beaucoup apprécié toutes les petites allusions aux anciens James Bond, hommages faits pour les 20 ans. Par contre ma plus grande déception est la James Bond Girl! Totalement inutile et effacée dans ce film, elle ne sert qu'à la scène de "sexe" dans la douche. On nous avait habitué à bien mieux, à des filles sexy oui mais pleines d'entrain, de courage, et surtout des combattantes. Plus molle tu meurs. Très déçue surtout que c'est une française!
Pour conclure je dirais que ce que j'ai le plus apprécié est vraiment le fait qu'ils aient rendu James Bond enfin "humain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyfall Empty
MessageSujet: Re: Skyfall   Skyfall Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com