Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma sorcière bien-aimée

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Ma sorcière bien-aimée Vote_lcap10%Ma sorcière bien-aimée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Ma sorcière bien-aimée Vote_lcap10%Ma sorcière bien-aimée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Ma sorcière bien-aimée Vote_lcap10%Ma sorcière bien-aimée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ma sorcière bien-aimée Vote_lcap10%Ma sorcière bien-aimée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitime1Ven 4 Jan - 8:31

Ma sorcière bien-aimée

Ma sorcière bien-aimée 18441710

Réalisé par Nora Ephron en 2005
Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.

    Avec :
  • Nicole Kidman : Isabel Bigelow / Samantha Stevens
  • Will Ferrell : Jack Wyatt / Darrin Stephens
  • Shirley MacLaine : Iris Smythson / Endora
  • Michael Caine : Nigel Bigelow


Ma sorcière bien-aimée 18432610



PRESSE : Voilà donc une réécriture audacieuse bien que pleine de respect, d'une série mythique qui revit joliment en passant du petit au grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitime1Ven 4 Jan - 9:09

J'ai vu ce film peu après sa sortie, je m'en souviens très peu à part que c'était une daube intersidérale. Je pensais voir une adaptation de la célèbre série Ma sorcière bien-aimée mais finalement rien ne ressemble à la série, ils se sont juste octroyé le nom pour surfer sur le succès de celle-ci est c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitime1Ven 4 Jan - 10:54

Contrairement à toi Benji, je ne me suis pas du tout référé à la série, ce qui m'a permi d'apprécier ce film à sa juste valeur.
Ce film est tout simplement une gentille comédie avec une actrice de charisme qui fut jadis l'une de mes préférée ; Nicole Kidman. Le concept qu'ils ont utilisé de mettre la série dans le film m'a énormément plus (un bel effet d'emboitement).
Mais ce qui m'a surtout plu c'est les couleurs que le films nous donné, un peu des couleurs qui font penser aux bonheur.
Donc pour conclure, je trouve que Ma sorcière bien aimée (le film) est un bon passe-temps. Et maintenant c'est sur que si j'en ai l'occasion je tenterais de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sorcière bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
» les bien aimés
» Je vais bien ne t'en fais pas
» Une journée bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit