Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde De Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Monde De Charlie Empty
MessageSujet: Le Monde De Charlie   Le Monde De Charlie Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:17

Le Monde De Charlie
titre vo : the perks of being a wallflower

Le Monde De Charlie Le-monde-de-charliejpg

Date de sortie (france) : 2 Janvier 2013
Réalisateur : Stephen Chbosky
Genre : Comédie Dramatique

Casting : Emma Watson, Logan Lermann, Ezra Miller, Nina Dobrev, Kate Walsh ...

Synopsis : Charlie (Logan Lerman), lycéen plutôt timide de 15 ans, s'adapte avec difficulté dans son nouvel établissement, car il doit faire face au suicide de son meilleur ami, à sa différence avec les autres adolescents de son âge et à son premier amour, Sam (Emma Watson). Cette dernière, ainsi que son demi-frère Patrick (Ezra Miller), tous deux en dernière année de lycée, lui tendent la main et l'acceptent dans leur cercle d'amis2.

Bande Annonce :


Ma Critique : Si je suis allée voir ce film, c'était avant tout pour revoir Emma Watson au cinéma, je n'avais pas réellement lu le synopsis, mais j'avais entendu parlé du film par beaucoup de personnes sur internet et vu quelques bandes annonces également.

Le film est très en douceur, du début à la fin en réalité, et c'est peut être le gros défaut du film parce qu'on cherche réellement ce que tout cela peut bien signifier. On cherche le problème que traverse Charlie en dehors de la perte de son meilleur ami, et on se demande bien ce qu'il a pu vivre pour être si "spécial". Il est réellement dans son "monde", c'est difficile à décrire, mais le jeu de Logan Lerman dans la totalité du film est vraiment bon, il fait partager des émotions et ça ne laisse pas indifférent.

Je ne vais pas raconter le film pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Mais je dois dire que le fond du film est vraiment touchant, et fait ouvrir les yeux sur les décadences de la société par moment. Beaucoup de sujets sont abordés dans le film, et malheureusement, certaines situation peuvent réellement arriver dans la vie.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce film, le jeu des acteurs, notamment celui de Logan Lermann, même si j'ai regretté certaines choses. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer, mais j'ai vraiment apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Le Monde De Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le Monde De Charlie   Le Monde De Charlie Icon_minitime1Dim 6 Jan - 9:34

Je viens de le voir; gros coup de coeur.
Comme pour le livre on passe des rires aux larmes. Il respecte très bien le livre (les musiques, les livres qu'il lit, de petites choses qui font toute la personnalité de Charlie) et les acteurs sont fait pour leur role. Logan EST Charlie, il était le personnage, il m'a fait passé par beaucoup d'émotion. Et Emma qui est le soleil du film <3

Et la fin, quel fin, comme pour le livre j'ai terminé en larme. J'ai qu'une envie, le revoir, encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
 
Le Monde De Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Charlie
» Charlie et la Chocolaterie
» Charlie et ses drôles de dames
» Charlie's Angels : les anges se déchaînent
» Le Dictateur [De et avec Charlie Chaplin, 1940]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit