AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les flingueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7174
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Les flingueuses   Ven 15 Aoû - 7:25


Date de sortie : 21 août 2013
Réalisé par : Paul Feig
Durée : 1H57
Avec : Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Demian Bichir...
Genre : Action , Comédie , Policier
Film Américain

L'histoire : D'un côté il y a l’agent spécial du FBI, Sarah Ashburn, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l'autre l’agent de police de Boston, Shannon Mullins, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’ont jamais eu de partenaire dans le travail… ni vraiment d’amis.
Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.

Mon avis express : J'avoue qu'en lançant le DVD cette après-midi, je ne m'attendais pas à grand-chose. Mon expérience face à ce genre de film a fait qu'en décidant d'en visionner un, je ne me fais pas trop d'illusion sur celui-ci, de peur d'être déçu. Et pourtant... Les flingueuses, c'est le genre de film qui arrive encore à surprendre.

Le scénario n'est pas son point fort, de ce côté, il faut être réaliste. Le fait que le film marche aussi bien, c'est sans contexte grâce à ce duo de choc incarné par Sandra Bullock et Melissa McCarthy. On constate très rapidement qu'il y a eu une vraiment entente, une vraie alchimie entre ces deux actrices, ce qui permet aux blagues de faire mouche à chaque fois. Je ne vous raconte même pas le nombre de fou rire que je me suis tapé pendant mon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com
 
Les flingueuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flingueuses
» Mamie flingueuse + modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit