Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le livre d'or

Aller en bas 
+9
Sandra
Angelice
Caro
Badaboum
Lily
*lOrA*
amidala
auchat
Holly Goli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 8:35

De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 11:15

Marion a écrit:
De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage !

Je te confirme malheureusement qu'il est bien à l'abandon. Merci beaucoup pour ce petit message posté, ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 12:58

Benjamin59 a écrit:
Marion a écrit:
De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage !

Je te confirme malheureusement qu'il est bien à l'abandon. Merci beaucoup pour ce petit message posté, ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.
C'est super gentil à toi d'avoir répondu, merci Very Happy

Le cinéma me manque en ce moment et en cherchant un forum, je suis retombé sur celui-ci et ça m'a vraiment émue.

Quand je vois mes posts de 2010... mais les années passent à une vitesse, c'est fou.

En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. J'aimerais tant revoir ce forum actif. Nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Eli
» Benjamin Gates et le Livre des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Infos/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit