Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_lcap10%La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_lcap10%La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_lcap10%La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_lcap10%La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1Ven 16 Jan - 8:50

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort 138169 La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort 138169 La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort 138169

  • Date de sortie : 14 janvier 2015
  • Durée : 1h38
  • Réalisé par : Tom Harper (III)
  • Avec : Phoebe Fox, Jeremy Irvine, Helen McCrory


Pendant la Seconde Guerre mondiale, huit écoliers accompagnés par la directrice de l’école et une jeune enseignante, quittent Londres pour se mettre à l’abri dans le petit village de Crythin Gifford. Ils s’installent dans une vieille demeure sur une petite île au large de la côte. Leur présence va bientôt réveiller une
épouvantable force maléfique…




Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1Ven 16 Jan - 8:51

J'avais bien aimé le premier, bien qu'on devinait assez facilement le final, il était quand même plutôt pas mal pour un film du genre.
Je regarderai peut être le deux si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
*lOrA*
Gardien de Ga'Hoole
*lOrA*


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1Ven 16 Jan - 9:16

J'avais beaucoup aimé le premier volet..j'ai hâte de voir celui là :13:
Revenir en haut Aller en bas
https://scampilife.wordpress.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:41

Après avoir vu le premier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un deuxième volet fasse son apparition. Je serais curieuse de voir si on découvre un petit clin d'oeil au premier!
Il a l'air aussi flippant que ce dernier en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 12:44

J'avais vu le premier, c'était sympa mais je me méfie toujours des suites... J'attendrai le DVD je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort   La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame en noir
» La Dame de fer
» Oscar Et La Dame Rose
» Le Bossu de Notre Dame
» Un Ange tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com