Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La cité de la peur d'Alain Berberian

Aller en bas 
+8
Richter
LuLu
Tuxwoman
Maddy
lubbylove
mango
Benjamin59
davidyannick
12 participants

Votre avis ?
Excellent
La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_lcap1100%La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_lcap10%La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_lcap10%La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_lcap10%La cité de la peur d'Alain Berberian Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:23

Réalisé par : Alain Berberian
Avec : Chantal Lauby, Alain Chabat, Dominique Farrugia, Gérard Darmon, Sam Karmann, Patrick Lizana, Jean-Christophe Bouvet, Eric Prat, Marc de Jonge, ...
Genre : Comédie
Pays : France
Durée : 1h39
L'histoire :
Attachée de presse, Odile Deray vient présenter à Cannes un film d'horreur, Red is dead, un navet de série Z. Un tueur se met à commettre les mêmes meurtres que dans le film, lui apportant une publicité formidable. Odile fait alors venir Simon Jeremi, l'acteur principal, qu'elle nantit pour la frime d'un garde du corps, Karamazov.


Alors ça, c'est mon culte à moi ! un bijou d'absurdité, de grand n'importe quoi, des Nuls que j'adore !
Du même niveau que la série "Y'a t'il un flic pour sauver ... " , c'est à dire niveau 0 !
Darmon et Chabat qui dansent la carioca , la fameuse réplique cultissime du commissaire Biales (excellent Darmon) et d'Odile Deray : "vous voulez un whisky ?" ... "juste un doigt !" .... mais vous ne voulez pas un whisky avant ? "
Enfin bref, je sais que certain déteste l'humour potache mais moi, je le revendique à mort !
Revenir en haut Aller en bas
davidyannick
Héros Disney
davidyannick


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/02/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:26

Junior et moi adorons ce film, j'adore le sens de l'humour des nuls
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:37

Moi je déteste, désolé de casser l'ambiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:38

Plus c'est con et plus c'est drôle! Que de répliques cultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:07

Bah figurez vous que je ne l'ai vu qu'une fois .. et c'était l'année dernière ! Et franchement ... bah je m'attendais à ça en fait ! mdr ! C'est à dire à pas grand chose de rationnel.
Bpn, y'a quelques passages qui m'ont fait rire, d'autres où je me disais "ça va un peu trop loin", et de manière générale, je crois que je vais attendre une bonne paire d'année avant de le revoir ... si je me décide à le revoir un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:13

Je savais que je ne ferais pas l'unanimité avec ce film !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mer 4 Fév - 0:48

En fait faut aimer les nuls à la base pour adorer ce film je crois, leur second degré me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mer 4 Fév - 4:50

Excellent ! J'adore Chantal Lauby.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 9:39

Film culte ! rien a redire , tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 10:38

mango a écrit:
Bah figurez vous que je ne l'ai vu qu'une fois .. et c'était l'année dernière ! Et franchement ... bah je m'attendais à ça en fait ! mdr ! C'est à dire à pas grand chose de rationnel.
Bpn, y'a quelques passages qui m'ont fait rire, d'autres où je me disais "ça va un peu trop loin", et de manière générale, je crois que je vais attendre une bonne paire d'année avant de le revoir ... si je me décide à le revoir un jour lol

C'est le principe même de l'humour des Nuls, faire rire avec des choses complètement absurdes ou loufoques !! Les robins des bois et les Nuls ont la même source d'inspiration, l'humour anglais des Monty Pythons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:09

J'aime beaucoup ce film, c'est vrai que la plupart des répliques sont culte néanmois j'ai étais un petit peu déçu par le film au final, je le trouve à mon goût un peut trop surréstimé.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:38

J'adore ce film !! Il est Excellent ! Plus c'est con & plus ça me fait rire. Bref...je connais presque par coeur & je ne m'en lasse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 10:52

Moi je l'ai vu la première fois en cours de français..... Laughing si si je vous assure!!!
La prof était outrée, c'était d'autant plus drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 10:54

C'est qu'elle ne doit pas savoir danser la carioca !
Revenir en haut Aller en bas
liicette
Chipmunk
liicette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/09/2010

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Mer 13 Oct - 8:46

Moi je ne connais pas si bien que ça les nuls (et d'habitude les films français je les regarde juste parce que j'ai vraiment rien d'autre à faire) et pourtant là, j'ai adoré le film! Je l'ai vu tellement de fois et il me fait toujours autant rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://liicette.skyblog.com
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1Dim 24 Oct - 8:47

Un peu débile ce film même très...
Certains passage son drôle, mais je le re-regarderais pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la peur d'Alain Berberian Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur d'Alain Berberian   La cité de la peur d'Alain Berberian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la peur d'Alain Berberian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur primale
» La Cité de la Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit