Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Notting Hill

Aller en bas 
+10
Lizlide
Richter
mezzo
Maddy
aurore
Inc'
calypso
mango
Benjamin59
lubbylove
14 participants

Votre Avis ?
Excellent
Coup de foudre à Notting Hill Vote_lcap10%Coup de foudre à Notting Hill Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Coup de foudre à Notting Hill Vote_lcap10%Coup de foudre à Notting Hill Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Coup de foudre à Notting Hill Vote_lcap10%Coup de foudre à Notting Hill Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Coup de foudre à Notting Hill Vote_lcap10%Coup de foudre à Notting Hill Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:08

Comédie
Réalisé par : Roger Michell
Avec : Julia Roberts , Hugh Grant , Rhys Ifans, Richard McCabe ...
Durée : 2h3min
Pays de production : américain
Titre original : NOTTING HILL
Histoire :
Quand un matin, Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n'ose y croire.


Le duo Roberts/Grant fait des merveilles ! Julia toujours aussi lumineuse et Hugh qui trimballe sa jolie tête de chien battue et son flegme anglais mieux que personne !
Divine, craquante, irrésistible , cette comédie romantique à de quoi changer les idées !
Si le romantisme est omni-présent, le rire n'est pas en reste grâce à l'inoubliable colocataire de Hugh Grant très "élégamment" interprété par Rhys Ifans (ah ! la scène ou il s'observe devant le miroir finement vêtu de son immonde slip kangourou ! Coup de foudre à Notting Hill 175947 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:14

Ah la la mais qu'est ce que vous trouvez tous a ce film affraid
J'ai vraiment détesté mais surtout ennuyé pourtant je suis un grand fan de Julia Roberts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:17

Ennuyé ? affraid
Oh my God ! comme disent nos amis anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:19

J'en ai tellement entendu parlé que je m'attendais à quelque chose de formidable!
Le soufflet et vite retombé Rolling Eyes
Je me suis ennuyé comme jamais, l'histoire du vu et revu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:28

J'ai vu, mais j'en ai pas tellement de souvenir, à part la chanson de Ronan Keeting lol
C'est que ça devait pas être terrible. Juste un film sympa à regarder, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:31

Ronan Keating ... mouais ... il y a aussi le grand Charles Aznavour et la chanson She's the one dans la BO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 13:54

ben moi je suis venue, j'ai vu, et .... REVU!!!
j'ai trouvé ce film très beau, j'ai adoré! alors oui d'accord, je reconnais, c'est du midinette à souhait, c'est facile, mais si c'est vu et re revu j'aimerais savoir de quel film?! car là l'histoire semble simple, mais elle est extrêmement bien menée... le moment ou elle explique qu'elle peut participer au jeu pour avoir le bout de gateau en disant qu'elle est au régime, qu'elle s'est faite opérée chirurgicalement....2 fois!!! toutes les actrices n'auraient pas accéptées, et j'ai trouvé ce passage divin! je l'ai trouvé simple et bluffant à la fois, avec une super amitié, un amour original, du romantisme, une bande son très réussie, alors oui c'est pas le plus grand film de tout les temps, mais dans son registre, il est très réussi! (DANS SON REGISTRE!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:00

Ah ! cheers Calypso, ma copine fleur-bleue ! Wink
Très jolie analyse.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Hobbit
calypso


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:28

merci! Wink
et oui on est fleur bleue, ou on ne l'est pas! lol
et moi j'aime ça, le fleur bleue, à l'image de la nouvelle teinte de fond lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Minimoy
Inc'


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 9 Fév - 18:39

Je devais même pas avoir 10 ans quand je l'ai vu la première fois et je l'ai revu il y a quelques mois et je m'en rappelais parfaitement . Shocked Uhn souvenir indélébile . Je ne saurais pas expliquer pourquoi , peut-être le sourire de Julia Roberts ou le "saperlipopette" de Hugh Grant . x'D
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Mar 10 Fév - 2:41

mais j'adore ce film!!! hught grant est a croqué!!! les musique j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Mer 11 Fév - 9:09

C'était un des mes films préférés quand j'étais ado, faut dire que j'étais amoureuse de Hugh Grant!! Maintenant le charme opère moins mais je le regarde encore de temps en temps avec plaisir. Petite dédicace au colloc' complètement barge qu'il a dans le film, je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
mezzo
Héros Disney
mezzo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : au scumm bar
Date d'inscription : 29/08/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 11:08

c'est vrai que sparky est comique...je l'aime bien avec son tuba Wink
sinon c'est un film très fleur bleue, nian nian à souhait et tellement irréaliste... mais c'est beau de rêver Wink ahah
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 11:09

Bref ça devrait plus être dans comédie romantique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 3:59

Si, sa devrait dans une comédie romantique ^^

J'ai pas tellement aimé, les acteur ont comme même bien joué !!
Mais bon, j'en ai vu tellement des comédie comme celle -ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Marion
Héros Disney
Marion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:06

J'aime pas du tout ce film.
le duo Robets/Grant mais quel Horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg-Williams
Chipmunk
Spielberg-Williams


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:34

Ah moi j'aime beaucoup!^^
Un grand classique de la comédie britannique, assez original et qui se déjoue assez bien des clichés du genre... tout en les recyclant^^
Une rencontre au somment culte: Roberts/Grant.
Un moment que je ne me lasse pas de revivre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemania.forum-actif.net
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:22

Je n'en souviens plus trés bien mais j'avais beaucoup apprécié ce petit film sympas. Et l'apparition de Dakota est toute mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:05

Dakota ? Mischa Barton plutôt non ?

J'aime beaucoup ce film, mon film culte, je pourrais le voir et le revoir en boucle. Rhys Ifans est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Notting Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre a Bollywood
» Percy Jackson: le voleur de foudre.
» Silent Hill
» Silent Hill : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit