Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+4
lubbylove
mango
aurore
Maddy
8 participants
AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:55

Un artiste hors du commun qui hélas a perdu de son géni depuis quelques années.
Enfin on va pas épiloguer sur les scandales qui l'éclaboussent depuis un certain temps(chacun gardera son avis là dessus pour lui svp Wink ), il nous laisse malgré tout quelques chef d'oeuvres dont des clips comme
Who is it réalisé par un jeune réalisateur encore inconnu à l'époque mais nommé pour les oscars cette année...

Vous avez deviné?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 13 Fév - 3:26

Avec ou sans scandale, le chanteur ne m'a jamais intéressé et sa musique encore moins.
C'est vraiment pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 13 Fév - 6:26

Pareil que lubbylove! c'est pas vraiment mon style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Ven 13 Fév - 8:11

Un grand artiste qui bosse depuis l'enfance !! J'avais à peine 9 ans quand j'ai dévouvert le clip Thriller affraid , à la fois effrayant et fascinant ! Dans le genre Ghosts est aussi génial (que je ne trouve pas en dvd, ma VHS est fatigué !)
Mon album préféré reste Dangerous !
Michael Jackson a su s'entourer pour ses clips ! En plus de David Fincher, Il tournera avec Martin Scorcese pour les clips Bad et You rock my world, pour Thriller ce sera John Landis (réalisateur du culte Le loup garou de Londres)

Michael Jackson c'est aussi une école, une inspiration, on ne compte plus les artistes qui s'en inspirent, que se soit musique ou danse... M.J sera aussi un mythe.

Voilà pour le King of the pop qui connait par la suite une bien triste fin de carrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:14

j'adore mickael jackson, une vrai légende et j'admire beaucoup son parcours de chanteur, un dieu de la danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
mango
Admin
mango


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Lun 16 Fév - 13:26

Un grand chanteur, c'est sur. Dommage qu'il en soit arrivé là maintenant (tout comme la grande Whitney Houston ... y'a des choses qui me dépassent !).
Il était original autant dans la musique que dans sa façon de danser .. et c'est clips .. révolutionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:28

il est mort maintenant le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:29

ça ... on risque pas de passer à côté de l'info ! Twisted Evil
Farah Fawcett (ex Drôle de dames) est morte aussi, on n'en a pas fait tout un plat , et c'était pourtant une véritable icone ... Tout ce ramdam autour de la mort de Jackson, son héritage, ses enfants, son enterrement et le devenir de son corps : franchement y'en a marre. Si les journalistes pouvaient se contenter de nous parler de son indéniable talent, ça suffirait largement !
Voilà, désolée, c'était mon p'tit coup de gueule du soir ! what
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:47

lubbylove a écrit:
ça ... on risque pas de passer à côté de l'info ! Twisted Evil
Farah Fawcett (ex Drôle de dames) est morte aussi, on n'en a pas fait tout un plat , et c'était pourtant une véritable icone ... Tout ce ramdam autour de la mort de Jackson, son héritage, ses enfants, son enterrement et le devenir de son corps : franchement y'en a marre. Si les journalistes pouvaient se contenter de nous parler de son indéniable talent, ça suffirait largement !
Voilà, désolée, c'était mon p'tit coup de gueule du soir ! what

Céline, tu es vraiment mon âme soeur Cool
Tu as osé dire tout haut ce que je pense tout bas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:50

Pfff oui je suis tout à fait d'accord avec lubbylove !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Prades
Date d'inscription : 30/05/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:47

c'est vrai que tu as completement raison!! commence vraiment a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Marjorie
Minimoy
Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace ; Neverland ; Narnia et Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2010

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:15

PITIE PARLEZ PAS BETE DE MICHAEL !!! =O je suis fan, abstenez vous !!! MON DIEU, mais qu'il nous manque !!!! Sad ah who is it !!! JADORE !! une de mes preferes !!!!!! cest pas la faut de michael si il est décédé le meme jour que farah fawcette quand meme ! et puis bon c'était le roi de la pop quoi ! et sa mort est encore un mystère, cest normal ! et puis c'est pas n'importe qui quand meme !!! je viens de lire des trucs blessants là !!! cest horrible, !!!! Evil or Very Mad Sad :11:

Thriller, j'en avais une peur bleue toute petite, mais quand je le regarde, je sourit, mon dieu, michael, dans son clip, ils dansaient si bien ! ils avaient beaucoup de talent ! il été super, il avait de super danseurs, le kiff total, une vrai drogue =O

MON BLOG SUR MICHAEL ( je lui dédie ce blog, pour toi michael )
http://michaeljacks0n.skyrock.com
Michael Jackson Bto3hg11
Mon dieu ! qu'il est beau ! cest mon homme !! *o*
haaaan la la la la ce sourire !!! *0*
Michael Jackson Bydkbb10
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia-fantasy.skyrock.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:45

STP Evite les double, triple, quadruple post, utilise la fonction editer (en haut à droite de ton message)
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson's This Is It [Rïéalisé par Kenny Ortega]
» The Lovely Bones de Peter Jackson
» Percy Jackson: le voleur de foudre.
» Nell de Michael Apted
» Roar ! - Michael Giacchino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Et beaucoup plus encore… :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit