Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le pic de Dante

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Le pic de Dante Vote_lcap1100%Le pic de Dante Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Le pic de Dante Vote_lcap10%Le pic de Dante Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le pic de Dante Vote_lcap10%Le pic de Dante Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le pic de Dante Vote_lcap10%Le pic de Dante Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:56

Réalisé par : Roger Donaldson
Avec : Pierce Brosnan, Linda Hamilton, Jamie Renée Smith, Jeremy Foley, Elizabeth Hoffman, Charles Hallahan, Grant Heslov, Kirk Trutner, Arabella Field, Tzi Ma, ...
Genre : Catastrophe,Drame,Action,
Pays : USA
Durée : 1h52
Titre original : Dante's Peak
L'histoire :
Harry Dalton, volcanologue réputé, avait renoncé à ses recherches suite au décès de sa compagne. Mais le Pic de Dante, volcan endormi dans l'état de Washington, qui présente des manifestations sismiques de faible amplitude, dépêche Harry sur les lieux. Il est vite alerté par diverses manifestations telluriques et en avertit le conseil municipal de la petite ville.touristique située au pied du volcan. Bienvenue dans la petite ville du Pic de Dante, où sommeille un volcan qui ne va pas tarder à entrer en irruption avec une force dévastatrice. Qui pourra survivre à cet enfer qui se déverse et détruit tout sur son passage ?



Exactement comme Twister, un film que je peux voir et revoir juste pour le fun !
A la place d'Helen Hunt, il y a Linda Hamilton , l'idole de ma jeunesse que je regardais dans la série La Belle et la Bête et biensûr l'inobliable Sarah Connor de Terminator ! I love you
Alors quand Sarah Connor rencontre James Bond , ça fait des étincelles malgré un scénario encore tout mince ! En même temps, quand on va voir ce style de film, on sait dès le début qu'on n'en ressortira pas plus intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:54

Ah j'adore mais je préfére "Volcano" qui est sorté pratiquement en même temps non?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Sam 14 Fév - 12:10

Exact, mais moi j'ai préféré celui là pour Linda Hamilton !
Volcano c'est avec Anne Heeche et j'en suis pas très fan. Mais le film était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Dim 15 Fév - 10:25

J'adore les films catastrophe même les anciens comme La tour infernale avec Steve Mc Queen, L'aventure du Poséidon avec Gene Hackman (et ne me parlez surtout pas de cette daube de remake avec Kurt Russell affraid ), 747 en péril avec Charlton Heston .
Je suis même carrément accro à ce genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 11:20

Je suis fan aussi de ce genre de film.
Un film moyen, j'ai vu mieux : Twister, Deep impact, Daylight
Et, personnellement, Mr James Bond, je ne l'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1Sam 23 Jan - 7:12

J'ai bien aimé ce film, mais il est loin de surpasser d'autre films dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pic de Dante Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Dante   Le pic de Dante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pic de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films