Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cash

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Cash Vote_lcap10%Cash Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Cash Vote_lcap10%Cash Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Cash Vote_lcap10%Cash Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cash Vote_lcap10%Cash Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Cash Empty
MessageSujet: Cash   Cash Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:12

Réalisé par : Eric Besnard
Avec : Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino, Alice Taglioni, François Berléand, Clovis Cornillac, Jocelyn Quivrin, Samir Guesmi, Caroline Proust, Cyril Couton, ...
Genre : Comédie
Pays : France
Durée : 1h40
L'histoire :
Cash est un arnaqueur. Charme, élégance, audace, il a tout, y compris le sens de la famille. Aussi quand son frère est assassiné par un mauvais perdant, il décide de le venger à sa manière. Sans arme ni violence, mais avec panache. Pourtant, la période ne se prête pas à monter un coup. Cash est sur le point d'être présenté à son futur beau père et son équipe est dans le collimateur de la police. Il va donc lui falloir jouer les "gendres modèles" et monter une arnaque de haut vol, tout en déjouant la surveillance policière. D'autant qu'un arnaqueur, quel que soit son talent, finit toujours par trouver plus fort que soi. Dans une telle aventure, chacun ment, bluffe et prétend être un autre. Les complices se révèlent parfois des traîtres et les traîtres des complices. Les alliances ne durent qu'un temps et, pour gagner, il faut être prêt à tout perdre. Une seule chose est sûre : à la fin de la partie, il y a toujours un pigeon.


Un film qui fait évidemment penser à Ocean's Eleven et qui se révèle parfaitement à la hauteur : c'est chic, glamour, clinquant et le casting entier est parfait avec en tête le très très sexy Jean Dujardin.
On se laisse avoir comme des bleus dans une histoire bien plus tortueuse qu'elle n'y parait.
Un très sympathique divertissement ou le maître mot se révèle être "tel est pris qui croyait prendre" !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:15

Je risque encore de te contrarié Very Happy
Je déteste Jean Dujardin Mad
Je ne serait comment te l'expliqué mais j'ai toujours l'impression qu'il en fait des tonnes.
Je pense pas que je verrais ce film un jour, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:26

Mais non tu ne me contraries pas !
Je sais que Jean Dujardin ne fait pas l'unanimité (j'ai détesté OSS 117) mais il peut être vraiment bon comme dans le drame Contre-enquête ou il doit faire face au meurtre de sa petite fille.
Et dans le film Cash, on peut dire qu'à sa façon il joue Belmondo (son idole) et je trouve qu'il le fait très bien, il a suffisamment de charme et d'humour pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash Empty
MessageSujet: Re: Cash   Cash Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Films