Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition indécente d'Adrian Lyne

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_lcap10%Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_lcap10%Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_lcap10%Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_lcap10%Proposition indécente d'Adrian Lyne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:37

Réalisé par : Adrian Lyne
Avec : Robert Redford, Demi Moore, Woody Harrelson, Seymour Cassel, Oliver Platt, Billy Bob Thornton, Rip Taylor, Billy Connolly, Joel Brooks, Pierre Epstein, ...
Genre : Drame,Romance,
Pays : USA
Durée : 1h57
Titre original : Indecent Proposal
L'histoire :
Camarades de collège, Diana et David Murphy se sont mariés très jeunes et éprouvent l'un pour l'autre un amour grandissant. Mais leurs professions sont frappées par la récession. Pour faire face aux traites, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas. Là, ils ne tardent pas à tout perdre. John Gage, un milliardaire étrange et séduisant, fait à David une surprenante proposition : un million de dollars en échange d'une nuit d'amour avec Diana !


Avec Adrian Lyne aux commandes (réalisateur de Liaisons fatales), le sujet du film, les acteurs pour le moins sexy, l'affiche, on s'attendait à un film chaud bouillant .
C'est ce que l'on appelle un gros pétard mouillé !
On se retrouve au milieu d'une belle histoire d'amour entre deux jeunes gens fait l'un pour l'autre mais qui tente le diable en acceptant une proposition pour le moins stupéfiante.
Demi Moore et Woody Harrelson sont vraiment super touchants et jouent à merveille le couple à la dérive. Quant au classieux Robert Redford ... malgré un coup de vieux, on aurait du mal à lui résister ...
Au final, l'amour n'achète rien : ni le bonheur et encore moins l'amour. Message simple certes mais finalement rassurant !
Le tout est magnifiquement mis en musique par l'immense John Barry .
On est loin du chef d'oeuvre mais on passe un joli moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:33

Je suis vraiment un inculte...
Je ne connait absolument pas ce film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1Sam 21 Fév - 5:05

je connais pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1Sam 21 Fév - 5:25

Le film est sorti en 1993 : vous étiez encore des bébés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Minimoy
Inc'


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1Sam 21 Fév - 12:50

J'étais même pas née x).
Je ne connais que la musique du film par contre je l'ai jamais vu . Du coup je me suis fait un film à moi toute seule dans ma tête en partant de la musique, je serai un peu triste de le voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indécente d'Adrian Lyne Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente d'Adrian Lyne   Proposition indécente d'Adrian Lyne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente d'Adrian Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit