Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les dents de la mer I

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
Les dents de la mer I Vote_lcap10%Les dents de la mer I Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les dents de la mer I Vote_lcap10%Les dents de la mer I Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les dents de la mer I Vote_lcap10%Les dents de la mer I Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les dents de la mer I Vote_lcap10%Les dents de la mer I Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:15

Ce film fait partie de la Saga Les Dents de la mer
Date de sortie : 18 Juin 1975
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Roy Scheider, Robert Shaw, Richard Dreyfuss
Film américain. Genre : Action, Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 2h 4min. Année de production : 1975
Titre original : Jaws

Résumé : A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs.

Un film culte qui aura fait sortir des générations de baigneurs des eaux des côtes américaines lol!
Un scénario banal mais soutenu par un excellent trio d'acteurs. Des images dignes de l'horreur et un monstre devenu sacré d'un réalisme saisissant. Depuis tout petit je reste fan de ce premier volet, notamment d'une scène en particulier : lorsque le capitaine de bateau se fait dévorer par le requin, mémorable.
Une réplique culte : " Fais-moi risette saloperie " qui ferme, de mon point de vue, un très bon film.
En ce qui concerne les autres volets, ils perdent en qualité au fur et à mesure ; le second est une palle copie du premier, le 3ème volet supporté par un "nouveau" scénario ne vaut pas du tout le premier et le dernier film de cette saga est trop irréel à mon goût et ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:18

Un excellent film, je l'ai vu enfant, aprés j'était fasciné par les requins, j'en voulait un Embarassed
Les suites sont tous des daubes, même le requins fait polyestére Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:41

Surement un des films que j'ai vu le plus de fois, et je prend toujours autant de plaisir. Spielberg n'est vraiment pas un réalisateur que j'affectionne mais là je suis client.

Les suites sont calamiteuses (et faudrait enlevé le "Ce film fait partie de la Saga Les Dents de la mer", ça ne lui fait vraiment pas honneur). Je ne sais plus si c'est le 3 ou le 4 mais celui où le requin est réalisé en 3D est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Minimoy
Takeshi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:07

Un classique , j'avais été déçu a la première vision mais force est de constater que ca reste de très bon cru et assurément le meilleur animal horror movie .
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Héros Disney
LuLu


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Lille & Paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:42

Je l'ai vu quand jetais petite mais jme souviens absolument pas !
Et avec un pote on en reparlait et javais deja oublié que je devais le revoir ! Bref je vais y remedier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laroque-collection.com
Contenu sponsorisé





Les dents de la mer I Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer I   Les dents de la mer I Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la mer I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com