Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Domino

Aller en bas 
+3
Angelice
Studio-Passion
Benjamin59
7 participants

Votre avis ?
Excellent
Domino Vote_lcap150%Domino Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Domino Vote_lcap150%Domino Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Domino Vote_lcap10%Domino Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Domino Vote_lcap10%Domino Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Domino Empty
MessageSujet: Domino   Domino Icon_minitime1Dim 22 Mar - 8:40

Domino 18449675

Jeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger...

Alors que dire?
Déjà je vais parlé un peu de la performance de Keira Knightley, je la trouve sublime.
J'avait un peu peur de la voir dans un telle rôle, je croyais ne pas être convaincu... erreur, on dirait que le rôle à était écrit pour elle.
Le film est passionnant de bout en bout, les plans sont hyper bien maitrisé, l'image tirant toujours un peu vers le jaune est magnifique, sans parlé de la magnifique Bande Original.
J'ai vraiment adoré, ce film rentre directement dans mon top 10.
Un film a voir et a revoir Wink

Saviez-vous?

Deux stars de "Beverly Hills" dans le monde des chasseurs de primes
Ian Ziering et Brian Austin Green , tous deux stars de la série populaire des 90s Beverly Hills, ont accepté d'interpréter leur propres rôles dans le film de Tony Scott, Domino. Ian Ziering a d'abord cru à une plaisanterie mais c'est tout de suite senti très flatté de figurer dans un film de Tony Scott .
Brian Austin Green raconte "Il est très étrange de jouer son propre personnage (...) Cela demande beaucoup de travail (...) L'écriture très vivante de Richard m'a été d'un grand secours"
Pour Ian Ziering, "le fait que [son] personnage ait le même âge que [lui], [lui] ressemble et porte le même nom sont [leurs] seuls points communs" ! Etrange coïncidence ? Peut-être plus. Faut-il lui dire ? Beverly Hills


Personnellement, je ne m'attendait vraiment pas à ça mdr, j'ai vraiment était impressionné de voir des acteurs ainsi que des passages du trés désormais célébre "Beverly Hills" lol

L'histoire de Domino à vraiment existé, pour en savoir plus, clic içi


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:32

Et bien, je n'ai pas tellement apprécié ce film !

Mais je n'en nie pas les qualités ! Et j'avoue également avoir été surpris par la présence des deux Beverly Hillsiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:40

Je l'ai vu quand il est passé à la télé une fois ... j'avoue que j'ai été bluffé par Keira ... la voir dans un tel rôle, ça a fait bizarre mais en même temps, elle l'a joué à la perfection ... ^^
Et l'histoire est pas trop mal ... mais bon ... ce n'est pas le film de l'année non plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:54



C'est un boom extraordinaire, sachant que la vraie était encore plus dure a cuire, sympa la photographie caramélisé bien que parfois indigeste, c'est fun, bien joué et bien réalisé ( comme pour tous Tony Scott quoi), du bel art bien que parfois bancale. Eh la belle Keira époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:21

Tony Scott me surprendra toujours et j'adore ♥
Je crois que celui-ci est mon préféré de ses films ... même si mon coeur balance entre celui-ci et Man on Fire. Un de mes préférés avec Keira et Mickey Rourke a tellement une sale tronche dedans qu'il me fait l'aimer encore plus ♥
Un super bon film à revoir, notamment les couleurs et les mouvements de caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:54

Le film est divertissant et bon mais la réalisation est assez spécial et peu parfois être un peu génante. j'ai aussi eu dû mal à suivre le fil de l'histoire mais bon, la perfomance De Keira est à absolument voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Gardien de Ga'Hoole
Anyanka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2010

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:51

J'ai un peux regarde mais au bout d’un moment il ma légèrement soulé donc j'ai préfère stopper le film
Mais bon je vais peut être à nouveau le regarde jusqu'a la fin et peut être changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit