Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Priscilla, folle du désert

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Priscilla, folle du désert Vote_lcap1100%Priscilla, folle du désert Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Priscilla, folle du désert Vote_lcap10%Priscilla, folle du désert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Priscilla, folle du désert Vote_lcap10%Priscilla, folle du désert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Priscilla, folle du désert Vote_lcap10%Priscilla, folle du désert Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
aurore
Héros Disney
aurore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/12/2008

Priscilla, folle du désert Empty
MessageSujet: Priscilla, folle du désert   Priscilla, folle du désert Icon_minitime1Dim 19 Avr - 6:14

[img]Priscilla, folle du désert 19019510[/img]

Road-movie excentrique, "Priscilla" raconte l'histoire de trois girls de Sydney dans la panade, Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel.





Ce film, la premiere fois que je l'ai vu jme suis dis rien qu'au nom c'est un film de guerre, et ba non ce film est complétement barrée! et j'ai eu la surprise de voir un acteur de matrix Hugo Weaving ( celui qui se dédouble en des centaines et centaines) et sa fais bizarre de le voir dans un role de transexuel alors que dans Matrix c'est un méchant! Bref ce film j'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychopatedelhorreur.skyrock.com/
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Priscilla, folle du désert Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, folle du désert   Priscilla, folle du désert Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:14

Hugo Weaving en folle, c'est vrai que c'est quelque chose. Après quand on le voit en agent Smith dans Matrix ou en chef des elfes dans le Seigneur des anneaux, on se demande s'il s'agit bien du même acteur.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Gardien de Ga'Hoole
ripleyaeryn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2011

Priscilla, folle du désert Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, folle du désert   Priscilla, folle du désert Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:14

Ce film est génial! Il faut que je le trouve en DVD, à chaque fois qu'il passe à la télévision, je reste stotchée sur la chaine qui le diffuse, c'est culte, authentique, unique, complètement barré et c'est pour ça que je l'adore!

Hugo Weaving est méconnaissable en drag queen, tout comme Terence Stamp et Guy Pearce.

Un must!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Priscilla, folle du désert Empty
MessageSujet: Re: Priscilla, folle du désert   Priscilla, folle du désert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscilla, folle du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois Du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit