Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Palace pour chiens

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Palace pour chiens Vote_lcap10%Palace pour chiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Palace pour chiens Vote_lcap10%Palace pour chiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Palace pour chiens Vote_lcap10%Palace pour chiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Palace pour chiens Vote_lcap10%Palace pour chiens Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Palace pour chiens Empty
MessageSujet: Palace pour chiens   Palace pour chiens Icon_minitime1Dim 3 Mai - 8:16

Palace pour chiens 19041887

Chez Andi et son petit frère Bruce, les animaux sont strictement interdits. Mais pour Vendredi, l'adorable chien qu'ils nourrissent en secret, les deux enfants sont prêts à prendre tous les risques. Ils finissent par lui trouver un refuge idéal dans un immense hôtel abandonné que Bruce transforme spécialement grâce à son génie du bricolage.
Dans ce qui est devenu un incroyable paradis pour chiens, Vendredi est bientôt rejoint par d'innombrables copains de tous poils, au point que leurs aboiements alertent les voisins... et la fourrière, qui s'explique mal la curieuse disparition de tous les chiens errants. Andi et Bruce vont devoir faire appel à leurs amis et à toute leur imagination pour empêcher que le secret du palace ne soit découvert...


Plus d'infos sur ce film

Bon voiçi le film que je vient de voir, plus pour ma mére que pour moi.
Au final je me suis laissé embarquer dedans, l'histoire est banal certe, malgrés tout j'ai adoré.
Emma Roberts est une actrice géniale !!!
Très bon casting , très bonne réalisation , scénario assez simple et des chiens attendrissant, le tout pour passer un trés trés bon moment.
Je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme a certains passages du film qui sont assez triste mais bien sur l'ensemble reste drôle et amusant.
Il a fallu un sacré travail pour dresser tous ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Palace pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copains pour toujours
» Pour le pire et pour le meilleur
» V pour Vendetta
» De l'eau pour les éléphants
» Ma vie pour la tienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit