Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Meurtres à la St-Valentin (Le remake)

Aller en bas 
+2
xLeen
Benjamin59
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_lcap10%Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_lcap10%Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_lcap10%Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_lcap10%Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:20

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) 19056917

Réalisé par Patrick Lussier
Avec Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith,
Titre original : My Bloody Valentine
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h40min
Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : Il y a dix ans qu'une tragédie a changé la petite ville minière de Harmony pour toujours. À la suite d'une erreur d'un mineur inexpérimenté appelé Tom Hanniger, cinq mineurs ont trouvé la mort, coincés dans les tunnels souterrains. Le seul survivant, Harry Warden, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avec une pioche avant d'être lui-même abattu. Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par les morts qu'il a provoquées. Tout en essayant de tourner la page, il devra aussi accepter que son ancienne petite amie, Sarah, est maintenant mariée à son meilleur ami Axel, devenu chef de la police. Mais le passé est tenace et, ce soir-là, après des années de tranquillité, il semble que l'obscurité soit de retour. Derrière un masque de mineur et armé d'une pioche, un assassin terrorise la ville de Harmony. Lorsqu'il s'approche de plus en plus, Tom, Sarah et Axel soupçonnent que Harry Warden est revenu pour achever son plan de vengeance.


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 11 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
xLeen
Minimoy
xLeen


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:39

J'aurais voulu surtout le voir parce qu'il est dispo en 3D à certains endroits .. Mais pas près de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:04

Nous sommes face à un bon petit slasher qui ne manque pas d'efficacité et de dynamisme, bien loin de ses semblables dans lesquels on trouve toujours une bande d'ados écervelés qui ne sont pas contre le fait de mourir. Quelle phrase hein ! ^^

Non mais tout ça pour dire que j'ai vraiment bien aimé ! Il est bien supérieur à certains du même genre !

PS. Je ne nie pas adorer les films qui mettent en scène des ados débiles.. Personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:09

Tu l'as vu en 3D?
Si oui qu'as-tu pensé des effets?
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
nubbin
Gardien de Ga'Hoole
nubbin


Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Meurtres à la Saint-Valentin 3D   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:45

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) My-bloody-valentine-3d-p

Suite aux purges que furent les remakes de Vendredi 13, Le bal de l'horreur et Halloween, je n'attendais pas grand chose de cette reprise de Meurtres à la Saint-Valentin.
Et là, ô surprise ! sans être un chef-d'oeuvre ultime, on a affaire à un slasher de bonne facture. Meurtres sanglants et originaux, bon look du tueur et intelligence de ce dernier, jolies demoiselles en détresse, seconds couteaux fidèles du genre, il faut bien avouer, même si Bad Max va faire des bonds de trois mètres de haut, que l'original était un peu pâlichon et faiblard. Et que là, on y gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:58

je ne suis pas fan de l'original, d'autant plus qu'on ne l'a qu'en version censurée.
mais il reste un bon petit film d'époque, avec une ambiance intéressante et un tueur original.
ce remake reste un divertissement agréable, sans révolutionner le genre, mais il reste fidèle au premier film, et bien supérieur à des tas de remakes pourris d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:24

Bon comme je suis dans ma période film d'horreur à regarder seule dans le noir je me suis enfin décidée à le regarder et j'ai failli m'endormir!! Y'a trop de parlotte non de dieu on veut du sang! lol Non sérieusemet les meutres à coup de pioche étaient ben crade mais le rythme est nul ainsi que la fin vraiment téléphonée! Enfin je me console avec les deux beaux gosses Jensen Ackles et Kerr Smith I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Contenu sponsorisé





Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres à la St-Valentin (Le remake)   Meurtres à la St-Valentin (Le remake) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres à la St-Valentin (Le remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Valentin
» Petits meurtres à l'Anglaise - De Jonathan Lynn
» La colline a des yeux [remake]
» Freddy, les griffes de la nuit (le remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Horreur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit