Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Men Origins : Wolverine

Aller en bas 
+10
Pete
Strën Oujman
Tony Montana
Emmaa
tenia
Maddy
nenya
Caro
lois
Benjamin59
14 participants

Votre avis ?
Excellent
X-Men Origins : Wolverine Vote_lcap10%X-Men Origins : Wolverine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
X-Men Origins : Wolverine Vote_lcap10%X-Men Origins : Wolverine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
X-Men Origins : Wolverine Vote_lcap10%X-Men Origins : Wolverine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
X-Men Origins : Wolverine Vote_lcap1100%X-Men Origins : Wolverine Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:28

X-Men Origins : Wolverine 3417927529_6a14d110a3

Le film Wolverine nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la Trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l’armée, et impitoyable jusqu’au bout des griffes. Après avoir intégré le programme militaire « Weapon X » qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n’a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu’il a aimée.


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais)
Date d'inscription : 08/12/2008

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:54

pour vous dire la vérité, je l'ai trouvé mieux que les x mens précédants, et pourtant je suis grande fan des x men, mais la c'est vraiment un super film. et puis on comprend mieux des choses qui étaient sans explications dans les x men, comme sa perte de mémoire,...

par contre pour ceux qui l'ont vu, j'aime tout particulièrement la première scène, celle ou on le voit tout au long de sa vie, les guerres qu'il a fait,... cette scène d'entré est super belle et vraiment bien faite avec la musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Ven 8 Mai - 3:43

J'ai été le voir hier. Pas tellement apprécié.
Plein de petites incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Ven 8 Mai - 5:34

Franchement, ce film me dit rien...J'aime pas vraiment Hugh Jackman et Wolverine non plus.
Même si je suis fan de combats mutants, pas envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:24

Suis allée pour la première fois au cinéma à Londres aujourd'hui, mon dieu que c'est cher
11£! J'ai bien aimé Wolverine il m'a rappelé le premier X Men qui est mon préféré des 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Dim 25 Oct - 9:31

J’avoue avoir était agréablement surprit par ce film.
J’en attendais à vrai dire pas grand-chose.
Ayant était déçue par « X-Men 1 & 3 », je pensais avoir un film long et ennuyeux dans la même trame que ces deux là. Erreur, il s’apparentais plus à du « X-Men 2 » que j’avais adoré.
Enfin on sais réellement tout ce qui c’est passé pour ce personnage, personnellement même si ce n’est pas l’un de mes mutant préféré, il n’en reste pas moins un héro. Et tout héro à son histoire, histoire que j’avais hâte de connaître.
Je me demande si une suite est prévue?!
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Emmaa
Minimoy
Emmaa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Sam 7 Nov - 5:38

Avant de voir le film, j'avais lu et entendu des critiques très négatives, que c'était un film décevant et ennuyant... Et je peux vous dire qu'un film un peu trop long ou un peu trop ennuyant, je ne regarde même pas...
Cependant, moi qui suis fan des X-Men et Wolverine étant mon personnage préfèré, je l'ai regardé il y a un mois et.... (roulement de tambour) J'ai adoré !! Vraiment, j'ai trouvé qu'il était à la hauteur des 3 X-men et pas ennuyant du tout, je ne comptais pas les minutes, je les savourais ! Very Happy Ha oui et Hugh Jackman... Grrr trop craquant x)
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:20

Ah moui.

Personnellement, j'ai trouvé qu'avec GI Joe et consorts, c'était probablement l'un des plus gros ratages récents.

Entre l'histoire ultra simpliste, les personnages sans aucun charisme, les SFX complètement à la ramasse (faut voir les griffes de Wolvie insérées n'importe comment), le pire étant probablement la réalisation. La scène finale est un chef d'oeuvre de tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est digne d'un cas d'école qu'il faudrait montrer aux futurs réal.

"- Tu vois, ça, champ / contre champ, plan de plus en plus serré puis plan à 360°, t'évites.
- Ouais mais msieur !
- Y a pas de msieur. C'est naze, c'est hyper pachydermique, t'évites, je te dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Emmaa
Minimoy
Emmaa


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:29

tenia a écrit:
les personnages sans aucun charisme

Euh quand même, moi je trouve que Hugh Jackman est bourré de charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:47

Un bon réalisateur qui livre une daube, bizarre, un bon acteur qui joue dans la daube, bizarre aussi! Le wolverine des X-Men était crédible, voir même trés charismatique mais la rien, que de l'effets spéciaux qui donnaient envie de vomir, de l'écoeurement a souhait, que le réalisateur retourne faire ses projets modeste niveau sous mais ambitieux sur le papier parce que nom d'une pipe il a du talent quand même le monsieur.

Puis sympa les griffes en plastique, pathétique mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Gardien de Ga'Hoole
Tony Montana


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 22/11/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:03

Ce qui est le plus dégueulasse là dedans, c'est le scénario...Et le reste est pas mieux.

Ils avaient un scénario tout prêt sur un plateau, ça s'appelait L'Arme X.

Hé bah non, c'était tellement trop simple d'adapter ce monument qu'on écrit un autre scénario pourri qui trahit le comics.On est encore loin de 2 lignes de scénario de X Men 3 (enfin, 2 lignes avec une très grosse police, hein), mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:14

J'ai pas aimé, c'est l'opération qu'il lui envoie le truc pour être plus fort, c'est balancé d'un claquement de doigt. C'était assez pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 26/10/2010

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:24

Je l'ai vu y a pas longtemps . Je n'avais jamais vu les X-men et j'ai bien accroché.
Il est cool !
Apres jme suis fait la trilogie X-men du coup x)
Et j'adore wolverine enfaite ! il a la classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Ven 29 Oct - 6:52

Je suis bien d'accord avec toi pour Wolverine. D'ailleurs, il est mieux que tu l'aies vu en premier étant donné que sa fin est le début du premier volet. J'espère que tu pourras les voir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:14

Je suis assez mitigée à son sujet ...
D'un côté j'ai adoré, parce que j'ai adoré le personnage de Gambit.
Mais malheureusement, j'ai l'impression que c'est la seule chose que j'ai vraiment retenu du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Mar 14 Juin - 23:57

Je n'ai pas du tout apprécié. je ne lui ai trouvé vraiment rien d"intéressant et me suis ennuyé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:09

Il est vraiment génial, rien à redire !
La musique est parfaite, les acteurs idem, l'histoire interessante, et les effets spéciaux impressionants !

Gros coup de coeur pour le générique !! Avec le theme Logan trough times de Harry Gregson Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   X-Men Origins : Wolverine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine : le combat de l'immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit