Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anges et démons

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Anges et démons Vote_lcap10%Anges et démons Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Anges et démons Vote_lcap10%Anges et démons Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Anges et démons Vote_lcap10%Anges et démons Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Anges et démons Vote_lcap10%Anges et démons Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Anges et démons Empty
MessageSujet: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitime1Dim 17 Mai - 7:24

Anges et démons 216 Anges et démons 216 Anges et démons 216
  • Date de sortie: 13 mai 2009
  • Durée: 2h 20min
  • Réalisé par: Ron Howard
  • Avec: Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard
  • Genre: Thriller, Fantastique
  • Nationalité: Américain


Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 5 Aoû - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Richter
Chevalier de la Table Ronde
Richter


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2009

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:14

Le Da Vinci Code est une belle bouse...Ron Howard va-t-il tomber encore plus bas ??
Revenir en haut Aller en bas
BowTie
Minimoy
BowTie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2011

Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:50

Avant de voir ce film, j'avais lu le livre que j'avais trouvé vraiment génial. Il y avait tout de même à
faire avec cette enquête, avec les Illuminatis etc ... Et bien je suis fortement déçue de cette adaptation. Commençons par les mauvais points. Un film très long (02h20) pour montrer des choses toujours très répétitives, très hollywoodien voir trop, j'ai trouvé les couleurs très sombres ce qui n'est pas nécessaire comme par exemple Sweeney Todd. Le duo Hanks/Skarsgard moyen, les deux jouent bien séparément mais ne dégagent aucun sentiment enfin j'ai trouvé ça bien plat. Pour les points positifs je dirai tout d'abord Erwan McGregor est toujours aussi bon acteur, c'est bien filmé, il y a vraiment de belles images. En résumé, je vous conseille le livre mais le film que j'hésite à appeler "navet" ceux qui aiment les films très américains avec un "jeu de piste" façon Vatican regardez-le, sinon pour les autres vous ne manquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons   Anges et démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges de la nuit
» Démons
» Démons 2
» Charlie's Angels : les anges se déchaînent
» Fiche de partenariat: Mononoké. Hôtesse de démons ou Forgeron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Policier, Thriller-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com