|
| | Millénium | |
|
Votre avis ? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin

Sexe :  Nombre de messages : 7174 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2008
 | |  | | Caro Seigneur de la cour des Frères

Sexe :  Nombre de messages : 2058 Age : 27 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Millénium Mar 19 Mai - 14:24 | |
| Mh, j'ai lu le livre, c'était pas mal. Maintenant en film je me demande ce que ça donne... oO |
|  | | Studio-Passion Héros Disney

Sexe :  Nombre de messages : 231 Age : 25 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Millénium Ven 22 Mai - 9:38 | |
| J'ai été voir le film, il est franchement très bon ! Je n'en attendais rien du tout en plus, et moi qui n'aime pas les films trop longs, je n'ai pas vu le temps passer. Super bien maitrisé, très bien interprêté, histoire intéressante, etc ... Et le film est assez sombre, quelque fois glauque et malsain, mais ça doit être également le cas pour le livre j'imagine.
J'attend en tous cas la suite, et j'irais la voir avec plaisir =) |
|  | | Caro Seigneur de la cour des Frères

Sexe :  Nombre de messages : 2058 Age : 27 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Millénium Sam 12 Fév - 17:09 | |
| Oui en effet, le livre est sombre .. Et le film reflète assez bien ça.
C'est une bonne surprise, je trouve les acteurs sont convaincants, surtout Noomi Rapace qui incarne Lisbeth Salander exactement comme je l'imaginais !
Le suspence parvient à nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Même pour moi qui savait déjà comme cela allait se passer, je n'ai pas décroché !
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je pense que l'adaptation est fidèle. Bien que je ne me souvienne pas de tout. Quoique, la vie des personnages est beaucoup plus exploitées dans le livre, mais c'est normal que tout ne figure pas dans le film.
Mon seul reglet ? L'avoir vu en VF.
|
|  | | ripleyaeryn Gardien de Ga'Hoole

Sexe :  Nombre de messages : 122 Age : 34 Date d'inscription : 14/08/2011
 | Sujet: Re: Millénium Dim 15 Jan - 10:20 | |
| J'ai vu ce film lundi dernier sur M6. J'ai A-Doré! (Je n'ai pas encore lu les livres)
Noomi Rapace est magistrale dans ce rôle. j'aime bien l'histoire, c'est très prenant. La réalisation est soignée. J'aime beaucoup les tons sépia, pastels.
L'histoire de Lisbeth est bien construite, ce personnage est vraiment super. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Millénium  | |
| |
|  | | | Millénium | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|